TV

N'oubliez pas les paroles : les choristes Fabien et Magali balancent sur Nagui (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : les choristes Fabien et Magali balancent sur Nagui (vidéo)

Sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" le samedi 3 août, les choristes Fabien et Magali ont révélé les petites habitudes de Nagui lors des tournages de "Taratata". Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

C'est devenu une habitude de se taquiner entre Nagui et les chanteurs Fabien Haimovici et Magali Ripoll. À force de se côtoyer pour les émissions de "N'oubliez pas les paroles" depuis de plusieurs années, tous les trois ont appris à connaître les secrets des uns et des autres. Et n'hésite pas à s'en servir pour amuser sur le plateau. Lorsque Fanny est venue ce samedi 3 août défier la Maestro Aline, la candidate a raconté qu'elle envisageait ouvrir un gîte dans son jardin un peu particulier : des "tipis bois". Très inspiré, l'un des musiciens a aussitôt rebondi sur les sonorités de ce terme pour charrier Fabien : "C’est Fabien ça, le type y boit". Il n'en fallait pas plus pour que Nagui renchérisse. 

"Le bonheur il te faisait loucher"

"Tout le monde sait que tu bois" lance-t-il à son choriste. Seulement, Fabien avait de quoi se défendre. Au courant d'un petit dossier sur Nagui, le chanteur lâche pour se venger : "Mais moi je ne suis pas bourré après Taratata...". Nagui tente alors de se rattraper : "C'est faux, tu confonds le bonheur et le bourrage". Avant que Fabien n'ajoute : "Le bonheur il te faisait loucher". C'est ensuite Magali qui est venue éclairer un peu plus l'état de Nagui après ses tournages : "Il n'était pas bourré, il avait la langue qui pendait un peu. Il était fatigué, il n'arrivait plus à parler mais il n'était pas bourré". L'animateur est évidemment rapidement passé à autre chose.

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people