TV

N’oubliez pas les paroles : Le pianiste drague une candidate, la séquence gênante (vidéo)

N’oubliez pas les paroles : Le pianiste drague une candidate, la séquence gênante (vidéo)

Mercredi 5 juillet, dans "N’oubliez pas les paroles" le pianiste de l’émission était d’humeur à rire. Face à une jolie candidate, il n’a pas hésité à la draguer à la vue de tous. Ce qui n’a pas échappé à Nagui et a créé un petit malaise sur le plateau. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Sur "France 2" Nagui officie tous les jours de la semaine, ce qui fait de lui l’un des animateurs tauliers de la chaine. Avec ses deux programmes "Tout le monde veut prendre sa place" et "N’oubliez pas les paroles", Nagui a su conquérir un public qui lui est fidèle et surtout très attaché à son sens de l’humour à toute épreuve. Avec l’animateur, difficile de s’ennuyer. Et il semblerait que cette joie de vivre a le pouvoir de déteindre sur ses équipes. C’est ce qu’a prouvé le pianiste de "N’oubliez pas les paroles", visiblement très enjoué à la vue d’une candidate.

Un musicien sous le charme et une candidate pas vraiment intéressée

Soriana est une candidate de "N’oubliez pas les paroles" qui enchaine les victoires et qui est pour l’instant gagnante d’une coquette somme de plus de 60.000 euros. Mercredi 5 juillet, à son arrivée sur le plateau, Nagui lui apprenait qu’elle gagnerait une thalassothérapie pour deux dans le sud de la France, mais uniquement si elle atteignait sa dixième victoire. Si la jeune femme a alors déclaré qu’elle irait sûrement avec sa mère ou une amie, le pianiste de l’émission a sauté sur l’occasion : "À dix c’est la thalasso, à quinze elle a le pianiste avec !" A-t-il déclaré vraisemblablement sous le charme du regard bleu azur de Soriana. Mais visiblement, ce coup de foudre n’est pas partagé puisque la jeune femme s’est ravie de cette annonce mais a déclaré : "un deuxième papa". Pas sûr que cette comparaison ne plaise au musicien. Il aura au moins tenté.

Réagissez à l'actu people