TV

N'oubliez pas les paroles : le nombre incroyable de chansons révisées par la nouvelle maestro (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : le nombre incroyable de chansons révisées par la nouvelle maestro (vidéo)

Nouvelle maestro dans N'oubliez pas les paroles depuis ce jeudi 19 mars, Estelle a révélé le nombre impressionnant des chansons qu'elle a apprises pour le jeu. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les candidats de N'oubliez pas les paroles se préparent avec une grande implication pour aller le plus loin possible. Tout comme la plus grande des maestros du jeu de France 2, Margaux qui a appris pas moins de 750 chansons, la nouvelle maestro Estelle n'est pas en reste. Depuis sa première participation ce jeudi 19 mars, la candidate a déjà gagné à deux reprises 20 000 euros, le montant le plus élevé. Pour sa deuxième participation le lendemain, Estelle a ainsi atteint les 41 000 euros dans sa cagnotte. Mais pour assurer à chaque émission, la maestro a dû apprendre de nombreuses chansons. 

"Elle a révisé 600 chansons !"

Alors qu'elle avouait ne pas connaître deux chansons proposées pour chanter, Estelle a suscité la curiosité de Nagui sur le répertoire qu'elle a appris. "Et pour être honnête, vous en avez révisé combien ?", lui a-t-il demandé. "600...", a alors lâché la candidate. Tandis que le public continuait à faire du bruit, masquant les paroles de la maestro, Nagui leur a lancé : "600 !! Alors attendez, je pense que vous n'avez pas entendu, pendant que vous étiez en train de réclamer telle ou telle chanson". Et insiste : "elle a révisé 600 chansons !". Devant l'étonnement de l'animateur, Estelle explique comment elle a appris tous ces morceaux : "J'en ai écrit à la main 600, pour les apprendre, mais j'en ai écouté plus, mais j'en ai écrit au moins 600 je pense, parce que j'ai pas recompté toutes les feuilles !". 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people