TV

N'oubliez pas les paroles : le maestro Jérémy lance un petit tacle sur un tube de Pascal Obispo (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : le maestro Jérémy lance un petit tacle sur un tube de Pascal Obispo (vidéo)

En interprétant le titre "Fan" de Pascal Obispo ce vendredi 16 octobre dans "N'oubliez pas les paroles", le maestro Jérémy s'est trompé sur une parole avant de faire une remarque sur le choix du chanteur. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis le 29 septembre, le nouveau maestro de "N'oubliez pas les paroles", Jérémy, enchaîne les victoires. Etudiant en médecine, le jeune candidat qui se fait régulièrement taquiner par Nagui, ne cesse de démontrer ses connaissances musicales au fil de ses participations. Avec ses victoires, Jérémy, compte désormais 230 000 euros de gains. Une somme que le candidat a réussi à atteindre notamment grâce à son audace en tentant à plusieurs reprises le palier des 20 000 euros. Malgré ses capacités avec le répertoire de la chanson française, Jérémy a été piégé sur un titre qu'il connaissait pourtant bien. Ce vendredi 16 octobre, le candidat a dû compléter les paroles de "Fan" de Pascal Obispo pour s’assurer de poursuivre l'aventure. 

"Si Pascal il écrit ça bon bah..."

Si Jérémy a d'abord fait un sans-faute, il s'est trompé au moment du dernier refrain. Au lieu de dire "C'est être fan", le maestro a continué à chanter "C'est d'être fan". Un changement surprenant pour Jérémy qui a pouffé de rire en découvrant les bonnes paroles. "Vous en doutez ?", l'a interrogé Nagui amusé par sa réaction. "Pas du tout", a lâché Jérémy en riant. "Il dit 'd'être' toute la chanson... Bon très bien, ravi de le savoir. Si Pascal il écrit ça bon bah... Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête", a lancé le maestro sur le choix d'écriture du chanteur. "Je vais lui en parler", a réagi Nagui pour peut-être avoir un avis du principal intéressé...

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people