TV

N'oubliez pas les paroles : le bel hommage de la maestro à son papa décédé (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : le bel hommage de la maestro à son papa décédé (vidéo)

Mercredi 30 octobre dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, la maestro Christelle a ému Nagui et le public en livrant un hommage bouleversant à son papa décédé, qui était fan de l'émission. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Christelle a fait très fort pour ses débuts dans "N'oubliez pas les paroles". La nouvelle maestro de Nagui est parvenue à franchir la barre des 20 000€ de gains en seulement deux participations. Une belle prestation et des débuts qui augurent des gains importants dans le futur pour la jeune femme, qui a expliqué ce qui l'avait motivé à participer à l'émission et ce qui la poussait à aller beaucoup plus loin dans le jeu. Ou plutôt, Nagui l'a amenée à dire ce qu'elle avait sur le coeur et pourquoi elle était très émue de pouvoir se produire devant le public de "N'oubliez pas les paroles".

"Mon papa aurait voulu que je sois chanteuse quand j’étais petite"

"Vous avez terminé l’émission la dernière fois en dédiant cette victoire à votre papa qui n’est plus de ce monde même s’il est toujours présent dans votre coeur et dans votre esprit" a déclaré l'animateur en évoquant la dernière émission sur France 2. La candidate s'est alors livrée sur les rêves de son père, décédé récemment : "Mon papa aurait voulu que je sois chanteuse quand j’étais petite" déclare-t-elle, émue. "Ça fait cinq ans que j’essaye d’être devant vous, je me suis acharnée, j’ai tenu bon. Sauf que mon papa, lui, n’a pas tenu bon, et il est parti entre-temps" a malheureusement révélé Christelle, bouleversant Nagui qui ne s'attendait certainement pas à ce que son émission puisse autant toucher une candidate, et surtout la peine qu'elle doit ressentir à cause de l'absence de son papa qui aurait certainement été derrière elle dans le public pour la pousser.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people