TV

N’oubliez pas les paroles : Lara Fabian s’invite sur le plateau et surprend tout le monde

N’oubliez pas les paroles : Lara Fabian s’invite sur le plateau et surprend tout le monde

ZAPPING - En pleine émission de N’oubliez pas les paroles, Lara Fabian a débarqué sur le plateau au moment où les 2 candidates chantaient « J’y crois encore ». La réaction de ces dernières est assez amusante.

Dans Les Z’amours, Tex s’apprête à poser la première question de l’émission quand il entend une candidate tousser. Il lui demande ce qu’il y a et la femme lui répond : "Je suis un peu prise". "Par qui ?" rétorque l’animateur avant que la voix off de l’émission ne lui dise "Ne la taquinez pas". Mardi, Cyril Hanouna recevait l’équipe du film Babysitting 2, sorti le 2 décembre, dans Touche pas à mon poste. Il a décidé de leur faire jouer à un jeu où celui qui tombe sur la mauvaise carte doit recevoir un suçon d’une personne âgée. C’est finalement Vincent Desagnat qui perd l’épreuve et voit un vieux monsieur déguisé en vahiné venir lui faire un suçon dans le cou. Alors qu’Eddy Mitchell était invité sur le plateau du Grand Journal, Maïtena Biraben en a profité pour lui dire qu’elle avait beaucoup "galoché" sur "Couleur Menthe à l’eau". Cyrille Eldin, lui, lance alors en plaisantant : "Moi j’ai pris des râteaux !". Jean-Luc Reichmann a reçu un candidat très sympathique qui collectionne les caleçons. Ce dernier a même raconté quelques anecdotes croustillantes qui ont beaucoup fait rire le public. Dans Harry, Sébastien Folin a été très étonné de voir qu’un candidat ne connaissait pas le visage d’Edith Piaf.

"J’en tremblais"

Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, une scène assez insolite s’est déroulée. En effet, tandis que les deux candidates chantaient "J’y crois encore" de Lara Fabian sur le plateau, une voix puissante se superpose à celle de ces dernières. Dans un premier temps, les deux femmes ne se rendent pas compte de ce qu’il se passe mais tout à coup, lorsqu’elles se retournent, elles voient débarquer Lara Fabian, en personne, sur plateau. C’est alors que les deux candidates et la célèbre chanteuse ont continué à chanter la chanson en trio avec beaucoup d’élégance. Après que la chanson soit terminée, Nagui remercie Lara Fabian d’avoir fait une surprise en passant dans l’émission et dit aux candidates : "La tête que vous avez faites toutes les deux…". Lara Fabian rebondit aussitôt sur ses propos et lance : "J’adore ! J’en tremblais moi aussi ! C’est émouvant !". Une belle surprise pour les fans de la chanteuse.

Réagissez à l'actu people