TV

N’oubliez pas les paroles : la routine surréaliste de Margaux pour étudier les chansons (vidéo)

N’oubliez pas les paroles : la routine surréaliste de Margaux pour étudier les chansons (vidéo)

Margaux enchaîne les succès dans "N’oubliez pas les paroles". Mais pour en arriver là, elle a bossé comme une folle. Voici sa routine. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C’est la plus grande championne de l’émission de France 2 "N’oubliez pas les paroles". Margaux est désormais la plus grande maestro de l'histoire du jeu. À 24 ans, la candidate a battu le nombre de victoires avec 57 participations. Elle a amassé la somme rondelette de 509 000 euros. Mais pour en arriver là, Margaux s’est astreinte à une discipline de fer. L’enchaînement de victoires de celle qui est fan de l’émission et passe les castings depuis qu’elle a 18 ans ne doit rien au hasard. En tout, elle a appris 750 chansons pour participer à l’émission dont 500 qu’elle connaît par cœur.

Jusqu’à 12 heures derrière l’ordinateur pour étudier des chansons

Vous vous demandez combien de temps Margaux travaille pour étudier les chansons de l’émission "N’oubliez pas les paroles" ? Vous n’êtes définitivement pas prêt. Vendredi 31 janvier, la candidate a révélé le nombre d’heures qu’elle passait pour préparer le karaoké. Et c’est surréaliste ! "Il a des journées où de 8h du mat’ à 20h, j’étais derrière l’ordi à réviser mes chansons", explique la championne. "12 heures d’affilée à bosser", commente Nagui qui n’en croit pas ses oreilles. "C’est arrivé. Pas tout le temps", ajoute Margaux. Au chômage à ce moment-là, elle s’excuse presque d’avoir passé autant de temps à ça, "en même temps, je n’avais rien de plus intéressant à faire". Concrètement, Margaux organisait ses journées en faisant un planning. "Le matin, je faisais mes recherches d’emploi et j’envoyais des mails et après direct, hop, les chansons". Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour égaler Margaux : bosser d’arrache-pied !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people