TV

N'oubliez pas les paroles : la championne Margaux franchit les 300 000 euros (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : la championne Margaux franchit les 300 000 euros (vidéo)

Une nouvelle victoire pour Margaux. La Meastro a franchi le cap des 300 000 dans "N'oubliez pas les paroles" ce mardi 14 janvier. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs semaines, Margaux brille par ses connaissances musicales dans "N'oubliez pas les paroles". Victoire sur victoire, la jeune Maestro de 24 ans continue de s'imposer chaque soir et fait grimper sa cagnotte. Sur le plateau ce mardi 14 janvier pour un match face à Blandine, la candidate a franchi un nouveau cap. En remportant sa 29ème victoire sur la chanson "Immortelle" de Lara Fabian, Margaux a ajouté 20 000 euros à sa cagnotte qui atteint désormais 300 000 euros. Très émue, la championne a confié son attachement à l'émission : "C'est dingue, j'ai pas les mots... Dans ma tête, y a plein d'idées qui se chamboulent, et puis je suis tellement contente d'être là. Depuis que j'ai 18 ans je fais les castings, je rêve de venir... et d'y être... 12 ans de Nagui !.

Du travail avant les victoires

À la 4ème place des plus grands maestros de l’histoire du jeu, Margaux a été salué pour son travail par Nagui. "En plus de la fidélité, le travail de retenir, d’apprendre ses chansons, de les travailler, avec une jolie voix, ce qui ne gâche rien, vous permet d’avoir – et ce n’est pas fini – 300 000 euros", s'est-il réjoui. Car pour arriver jusqu'ici, la Maestro s'est beaucoup impliquée pour pouvoir participer à "N'oubliez pas les paroles". "J'ai appris 750 chansons dont 500 que je pense connaître par cœur. Je ne sais pas comment j'ai fait pour stocker autant de chansons dans mon cerveau. Mais ça a plutôt bien fonctionné jusqu'à présent", avait-elle confié à Femme Actuelle. Avec ses gains, la championne pense à l'avenir en projetant d'acheter un appartement à Saint-Malo.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people