TV

N'oubliez pas les paroles : la blague gênante de Nagui à une candidate enceinte (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : la blague gênante de Nagui à une candidate enceinte (vidéo)

Sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" ce jeudi 15 août, Nagui a lancé une blague osée à une candidate enceinte. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Nagui n'a pas sa langue dans sa poche. Ce jeudi 15 août, l'animateur recevait dans "N'oubliez pas les paroles", Julie venue défier le maestro Farid. Après une première chanson de la candidate, Nagui a fait les présentations aux téléspectateurs de manière assez directe. En faisant allusion à la silhouette de Julie, Nagui a lâché : "Quelle forme ! Et dans tous les sens du terme. Quelle forme parce que déjà elle est dynamique, et 'quelles formes' au pluriel...". Si il se doutait bien que le ventre de la jeune femme était "anormalement" rond,  l'animateur a posé une question osée : "Alors soit vous avez un gros problème avec l'alcool, soit un heureux événement va arriver... Les deux en tout cas ne vont pas du tout ensemble. Vous prenez quelle option ?".

Nagui enchaîne les blagues risquées 

La candidate ne s'est toutefois pas laissée déstabiliser. "On va dire que c’est quand même plus facile de parler de bébé parce que sinon je me serais un petit peu trop laissée aller cet été…" a-t-elle rétorqué. Ne s'arrêtant pas là, Nagui a enchaîné les blagues : "Vous avez retrouvé le papa ?". "Oui, oui, effectivement ! Il n'est pas là ce soir avec moi malheureusement mais je pense fort à lui" lui a répondu Julie. Après avoir demandé à la jeune femme pour quand le bébé devrait naître, Nagui l'a ensuite félicitée : "Félicitations ! Un scorpion en plus, les meilleurs ! Tous nos voeux !". Alors que Julie a réussi à éliminer Farid, Nagui devrait pouvoir suivre la grossesse de la candidate et continuer ces petites blagues. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people