TV

N’oubliez pas les paroles : La blague coquine de Nagui sur une chanson culte (Vidéo)

N’oubliez pas les paroles : La blague coquine de Nagui sur une chanson culte (Vidéo)

Nagui était en grande forme ce jeudi 9 avril dans son émission N’oubliez pas les paroles sur France 2. Face aux candidats du jour, l’animateur n’a pas hésité à faire une blague coquine sur la chanson "Aline" de Christophe. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Cela n’est pas un secret, Nagui adore les blagues coquines dans ses émissions. D’ailleurs il y a quelques semaines, l’animateur de France 2 a été surpris par la blague osée d’un candidat de Tout le monde veut prendre sa place : "C'était en été, j'étais avec mon épouse et deux amis. Nous étions devant les cabines où on se change et là, il y en a une qui s'ouvre et il y a une dame qui sort. Mais elle sort d'abord la poitrine puis un quart d'heure après, elle est arrivée elle quoi". Des propos qui avaient beaucoup amusé Nagui : "J'aime bien la formule. Oh des seins ! Oh la femme qui les porte !". Et ce jeudi 9 avril, c’est Nagui en personne qui s’est permis une blague coquine.

"Je vous demande de la respecter"

Alors que le jeune Arsène a déjà dépassé la barre des 200 000 euros dans N’oubliez pas les paroles après seulement 13 participations, le jeune homme a fait face à Ludovic ce jeudi 9 avril. Et ce dernier a décidé de prendre comme premier morceau "Aline" de Christophe. Un choix de mots qui a aussitôt fait réagir Nagui visiblement inspiré : "On ne dit pas 'je vais prendre Aline', on ne dit pas non plus 'je vais prendre Etienne', on dit 'je vais chanter une chanson qui s'appelle Aline’. Je vous demande de la respecter, d'autant qu'à mon avis elle ne doit plus avoir l'âge de faire des folies avec vous maintenant". De quoi provoquer un fou rire sur le plateau de l’émission.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people