TV

N'oubliez pas les paroles : Jérémy, le cinquième plus grand Maestro, a été éliminé (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Jérémy, le cinquième plus grand Maestro, a été éliminé (vidéo)

L'aventure s'est terminée ce jeudi 26 novembre pour Jérémy dans N'oubliez pas les paroles. Le candidat est devenu le cinquième plus grand maestro du jeu. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Devenu le cinquième plus grand maestro du jeu, Jérémy s'est incliné ce jeudi 26 novembre. Face à Jennifer, le candidat a été éliminé de N'oubliez pas les paroles après 29 victoires. Jérémy repart ainsi avec une cagnotte de 297 000 euros. Dans le jeu depuis plusieurs semaines, Jérémy venait de participer aux Masters 2020 avec les autres plus grands Maestro, avant de poursuivre son parcours dans l'émission. Mais les choses ce sont compliquées sur le plateau ce jeudi. Après avoir manqué les 20 000 euros dans le premier épisode, le maestro s'est retrouvé dans le fauteuil pour la première fois en dehors des Masters. C'est ensuite sur le morceau "A toutes les filles" de Félix Gray et Didier Barbelivien, que Jérémy a fait la même erreur que son adversaire.

Jérémy revient sur son élimination

C'est avec 9 points de retard que Jérémy a finalement été éliminé. Un départ qui a attristé de nombreux internautes : "Mon coeur est déchiré, Jérémy était tellement adorable", "J'suis au bout de ma vie là. Noooon Jérémy, t'en va pas !!!", "Trop deg pour Jérémy laaaaaa", "Oh non pas Jérémy", "Oooooh Jeremy Bravo pour ce magnifique parcours, c’était un plaisir d’avoir un candidat si spontané et naturel", ont-ils notamment commenté. Interrogé par Télé-Loisirs sur son élimination, Jérémy a notamment évoqué la fatigue accumulée par les tournages des Masters qui se sont enchaînés avec ceux de son parcours classique : "C’est vrai, en partie, parce que la fatigue m’a en partie fait perdre. Cela ne s’est joué à pas grand-chose, bien que je ne connaissais pas l’un des thèmes".

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people