TV

N’oubliez pas les paroles : Hervé, le recordman de l’émission éliminé après 45 victoires ! (Vidéo)

   / 5  
La défaite d'Hervé, le recordman de l'émission
1
La défaite d'Hervé, le recordman de l'émission
Hervé, le recordman de l'émission
2
Hervé, le recordman de l'émission
La défaite est sans appel
3
La défaite est sans appel
L'échange de micro
4
L'échange de micro
Le challenger gagne
5
Le challenger gagne

Le 30 juin dernier, l’émission N’oubliez pas les paroles a été marquée par la défaite d’Hervé. Déçu, il passe son micro au challenger pour le plus grand étonnement de Nagui. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis 2007, N’oubliez pas les paroles est le jeu de karaoké qui passionne le plus les téléspectateurs. Le programme a évolué depuis ses débuts avec  la mise en place du système de duel et l'agrandissement du groupe de musiciens. Non Stop Zapping sait qu’il se passe toujours des choses étonnantes dans le programme. En pleine émission de N’oubliez pas les paroles, une choriste a perdu sa robe et dévoilé sa poitrine. Un moment assez gênant d’autant plus que la musicienne a mis un certain temps avant de s’apercevoir de son problème de robe. De son côté, Nagui ne s’est pas empêché d’émettre un commentaire.

Défaite inattendue du recordman de N’oubliez pas les paroles

Les téléspectateurs connaissent par cœur le tempérament de Nagui qui n’hésite pas à draguer lourdement certaines candidates dans N’oubliez pas les paroles. L’émission du 30 juin dernier n’a pas été marquée par une histoire coquine, mais bien par la défaite du recordman de l’émission, Hervé. Après 45 victoires, le candidat a laissé échapper la finale de peu, devant laisser le micro à Thomas, le challenger. Nagui n’a pas caché son étonnement : "Très sincèrement, je ne pensais pas vivre ce moment. Je pensais qu’un jour vous me diriez – désolé Nagui c’est vous qui partez, changement d’animateur et que vous continueriez à être maestro. Je ne voyais pas à quel moment, ni pourquoi, ni comment, vous pouviez faillir". Hervé quitte ainsi le programme avec 361 000 euros, avec une pointe de déception.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people