TV

N’oubliez pas les paroles : comment Margaux a été éliminée ? (Video)

N’oubliez pas les paroles : comment Margaux a été éliminée ? (Video)

Ce lundi 3 février, Margaux a été élimée de "N'oubliez pas les paroles" après 59 victoires. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

Les internautes avaient juste ! Après plus de cinquante participation à "N’oubliez pas les paroles" et près de 500 000 euros de gains, l’aventure s’achève pour Margaux. Grande championne du programme de Nagui, la jeune femme de 24 ans a impressionné les téléspectateurs en apprenant par cœur plus de 800 chansons. Mais depuis quelques jours, de nombreux internautes avançaient que la fin était proche pour la maestro annonçant son départ ce 1er février. "Il y a des spoilers, il y a entre 250 et 300 personnes dans le public, rajoutez 120 techniciens, en qui j'ai toute confiance, mais on peut comprendre, quand on est dans le public, que ça démange un peu d'aller faire le malin sur les réseaux sociaux", explique Nagui à nos confrères de "Télé-Loisirs". 


Des informations divulguées qui n’ont pas manqué de décevoir l’animateur phare de France Télévisions : « Donc il y en a qui s'amusent à divulgâcher, mais je trouve ça un peu triste, parce que systématiquement, je demande au public de respecter la surprise, un peu comme le Père Noël !" Nagui continue : "Margaux a vécu pendant les enregistrements quelques 'spoils', elle m'en parlait, elle me demandait 'mais pourquoi, pourquoi' ?" Déçu, il regrette qu’il y ait "Toujours quelqu'un qui veut faire le malin... Elle ne le comprenait pas, donc je ne pense pas que de son côté, elle le fasse !"

"Ce n’est pas une victoire très glorieuse"


Finalement, la jolie blonde a bel et bien été détrônée ce 3 février par Séverine. Interrogée à son tour par nos confrères, cette dernière explique : "Ce n’est pas une victoire très glorieuse. Je la devançais de dix points".  Elle explique : "Nous avons joué sur ‘Toute la pluie tombe sur moi’ de Sacha Distel. Chanson que j’avais vaguement entendue, et dont je ne connaissais pas du tout les paroles. Je n’ai trouvé aucun mot. Elle n’avait que dix mots de retard pour garder sa place. J’ai eu énormément de chance : elle, non plus, ne connaissait pas la chanson".


Alors quand elle détrône Margaux : "Tout s’est bousculé dans ma tête. C’était irréel. Et puis, l’émission suivante s’est enchaînée. Je l’ai vraiment réalisé quand je suis rentrée sur le plateau avec Nagui". Sans rancune, la championne historique et sa challenger se sont "félicitées" avant de "discuter un petit moment ensemble". "Elle est vraiment sympa, j’étais contente de partager ce moment avec elle", raconte Séverine.

Réagissez à l'actu people