TV

N'oubliez pas les paroles : Benjamin Pavard rêve de participer à l'émission (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Benjamin Pavard rêve de participer à l'émission (vidéo)

Ce jeudi 8 août dans "N'oubliez pas les paroles" diffusé sur France 2, Nagui a expliqué que Benjamin Pavard rêvait secrètement de participer à son jeu télévisé. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Nagui a un répertoire  téléphonique bien complet... Ce jeudi 8 août, le mari de Mélanie Page a prouvé à son public qu'il était proche de nombreuses célébrités et pas seulement issues de monde audiovisuel. Lors d'un nouvel épisode de "N'oubliez pas les paroles" diffusé sur France 2, l'animateur télé a en effet appelé directement sur son portable Marc Lavoine. Au bout du fil, le chanteur de 57 ans en a profité pour parler un peu d'une association qu'il parraine. Au cours de l'émission, Nagui a également eu l'occasion d'évoquer sa proximité avec un champion du monde de football. Alors que Magali Ripoll s'amuse pendant une chanson, à dévoiler devant la caméra la photographie d'un homme torse nu au visage masqué, la star de la chaîne ne peut s'empêcher de réagir. "Qu'est-ce que tu fais Magali ?", lui demande-t-il, avant d'affirmer tout fier : "Tu sais quoi, j'ai reconnu le corps… C'est un joueur de l'équipe de France de football". La choriste a en effet pris un malin plaisir à superposer deux images, dont une du buste de Benjamin Pavard et une de la tête du présentateur de "Tout le monde veut prendre sa place".

"Benjamin est un pote"

De quoi inspirer Nagui, qui ne peut s'empêcher de fredonner grossièrement l'hymne "Il sort de nulle part", inventé par les supporteurs du jeune footballeur. Sur sa lancée, Nagui poursuit avec un peu plus de sérieux : "Je vais vous faire une confidence (...) Benjamin est un pote petit 1 et petit 2, il m'envoie régulièrement –je crois qu'un jour je vais faire une compil'- des messages vocaux où il chante". Visiblement pas très convaincu par les capacités vocales du sportif de 23 ans, l'animateur de 57 ans développe : "Alors, il est meilleur footballeur que chanteur". Décidé à continuer ses petites révélations, Nagui explique que ce petit jeu entre eux est avant tout pour Benjamin Pavard, un moyen d'essayer d'amadouer son ami pour qu'il puisse participer à l'émission musicale qu'il présente. "En tout cas je le salue, parce qu'il suit 'N'oubliez pas les paroles' et qu'il a envie de venir", conclut Nagui qui exige encore un peu d'entraînement de la part de l'ex de Rachel Legrain-Trapani, avant de l'accueillir sur son plateau.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people