TV

N'oubliez pas les paroles : avec son gain, Margaux va faire une folie (Vidéo)

N'oubliez pas les paroles : avec son gain, Margaux va faire une folie (Vidéo)

La maestro de "N’oubliez pas les paroles", Margaux, en est à sa 23e participation à l’émission. Elle a déjà amassé 276 000 euros. Elle va les dépenser d’une manière assez surprenante… Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Margaux est devenue en peu de temps la quatrième au classement des plus grands champions de l’émission de France 2, "N’oubliez pas les paroles". La maestro est incollable sur des centaines de chansons. Sympathique, elle joue aussi le jeu des confidences. Elle a ainsi déjà raconté comme elle avait rencontré son copain, mais aussi le fait qu’elle n’était jamais allée à un concert. Incroyable non ? Surtout quand on participe à un jeu musical où il faut connaître les paroles des chansons. Mais attendez de savoir ce que va faire Margaux de ses gains et vous serez encore plus surpris !

"C’est une litière auto nettoyante, c’est génial !"

Ce samedi 11 janvier, en tout début d’émission, Nagui dresse un bilan. Margaux est à la tête d’un pactole de 276 000 euros. Que va-t-elle en faire ? La jolie blonde avoue "être encore sur son petit nuage". Au micro, elle avoue avoir une passion débordante pour la musique depuis toute petite "je chante, je joue de la guitare", "et là je me dis si grâce à N’oubliez pas les paroles je pouvais sortir un album, ce serait juste énorme". Le rêve est encore loin, mais un autre, beaucoup plus prosaïque est à portée de main. "On m’a dit qu’à 276 000 euros, vous aviez envie de péter un câble", annonce Nagui qui maintient le suspense avant de finir sa phrase "et d’acheter une litière". Oui, vous avez bien lu, le rêve absolu immédiat de Margaux est d’acheter une litière pour son chat. Mais pas n’importe quelle litière ! "C’est une litière auto nettoyante, c’est génial ! Mon copain est un petit peu chochotte sur les bords, quand il faut changer la litière (elle mime des signes d’angoisse), ça serait la révolution !" A priori, cet achat ne devrait pas trop poser de problème pour Margaux, mais lui enlever une sacré épine du pied. Elle ne sera plus obligée de changer la litière de son chat !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people