TV

N'oubliez pas les paroles : Alessandra dévoile ses projets avec sa belle cagnotte (vidéo)

N'oubliez pas les paroles : Alessandra dévoile ses projets avec sa belle cagnotte (vidéo)

A l'approche de la barre des 200 000 euros, la maestro Alessandra a confié ce qu'elle souhaite de ses gains dans N'oubliez pas les paroles ce vendredi 15 janvier. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les victoires s'enchainent pour Alessandra dans N'oubliez pas les paroles sur France 2. Agée de 21 ans, la jeune femme compte déjà quatorze participations et a gagné 199 000 euros de gains. Avec une belle cagnotte qui augmente à chacune de ses victoires, la maestro tient une revanche après avoir été été recalée du casting à quatre reprises. Venue de La Louvière en Belgique, Alessandra a de nouveau remporté 20 000 euros puis 1000 euros ce vendredi 15 janvier. A l'approche de la barre des 200 000 euros, la candidate a suscité la curiosité de Nagui qui a voulu savoir ce qu'elle souhaitait faire de ses gains. "Je ne vais pas être très originale, mais moi rendre mon entourage heureux, et je suis très heureuse, j’ai pas besoin de quelque-chose de matériel", a-t-elle d'abord confié. 

Faire plaisir aux proches

Désireuse de faire plaisir à ses proches, la maestro compte s'offrir "une journée de spa" avec ses soeurs, gâter ses neveux et nièces, mais aussi aider une association de protection des animaux. Concernant ce qu'elle souhaiterait pour elle, Alessandra aimerait "faire un ou deux voyages". Mais en attendant, la candidate qui est passionnée de serre-têtes, pourra s'en acheter de nouveaux. "Elle a une collection de serre-têtes qui se compte en… combien ?", s’est interrogé Nagui avant de lâcher : "Plus de cinquante !". 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people