TV

N'oubliez les paroles : Nagui révèle avoir tourné dans un célèbre clip (vidéo)

N'oubliez les paroles : Nagui révèle avoir tourné dans un célèbre clip (vidéo)

Ce mercredi 17 juillet, Nagui a expliqué dans "N'oubliez pas les paroles" diffusé sur France 2 avoir tourné dans le clip d'une célèbre chanson des années 80. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Nagui a beau être un animateur fétiche de France 2 depuis de très nombreuses années, il n'en reste pas moins une personnalité publique qui a s'est construit une carrière pas à pas. Alors qu'il présentait un nouvel épisode de "N'oubliez pas les paroles", le mari de Mélanie Page a fait quelques confidences sur la manière dont il s'y est pris pour se faire connaître petit à petit du grand public. Face au candidat du jour, Nagui a en effet évoqué un souvenir qui remonte aux années 80. Alors qu'il n'avait que 26 ans, l'ennemi de Michel Cymes a en effet joué de son physique et de sa notoriété naissante pour apparaître dans le clip d'une célèbre chanson qui a marqué toute une génération.

"Je fais partie des figurants du clip"

Alors animateur de l'émission "Clip dédicace" qui passait sur M6, Nagui a tourné dans un clip de la chanteuse Yelle. Il s'agit en effet de sa célèbre reprise de la chanson "à cause des garçons", sortie en 1987 et qui est originalement signée du groupe belge éponyme. "Ça ne va pas nous rajeunir Gérard Pullicino et moi, mais c'est Gérard qui a réalisé le clip et je fais partie des figurants du clip… Mais j'ai oublié la chorée", déclare alors Nagui avec fierté. Le réalisateur et compositeur de 61 ans est en effet proche de la figure emblématique de France 2 puisqu'il a réalisé "Taratata", mais est aussi à l'origine de la musique de "N'oubliez pas les paroles" et de celle de "Tout le monde veut prendre sa place". Dans le fameux clip, on découvre Nagui alors tout jeune, enchaîner les mimiques humoristiques face caméra, dans un gros plan pas très flatteur.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people