TV

Norbert Tarayre censuré par M6 : l'incroyable coup de gueule de Jean-Marc Morandini en plein direct (Vidéo)

Norbert Tarayre censuré par M6 : l'incroyable coup de gueule de Jean-Marc Morandini en plein direct (Vidéo)

Chaque mardi soir en deuxième partie de soirée, Jean-Marc Morandini donne rendez-vous aux français dans un talk show où il leur donne la parole. Alors invité de l'émission en direct, Norbert Tayrayre n'est finalement jamais venu, ce qui n'a pas du tout plu à l'animateur qui a tenu à passer un coup de gueule. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Hier soir à 23h05, Jean-Marc Morandini présentait le deuxième numéro de son nouveau talk show hebdomadaire Face à France sur NRJ12. Au programme, étaient annoncés trois invités en rapport avec l'actualité. Evelyne Thomas est venue pour faire la promotion de C'est mon choix, son émission culte de retour à la télévision sur Chérie 25 dès le lundi 2 novembre à 17h. Interrogée face au panel de français choisis par Jean-Marc Morandini, elle a annoncé une "version 2015", plus axée dans le divertissement. Deux Femen habillées ont ensuite succédé à la présentatrice. Présentes pour parler de leurs actions activistes, elles se sont notamment justifiées sur leurs récentes actions. Le troisième invité, Norbert Tarayre, chef révélé par M6 dans l'émission culinaire Top Chef, devait donner son avis sur le rapport concernant la viande et le cancer publié par l'agence cancer de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Malheureusement pour l’émission, l'invité ne s'est pas présenté et a posé un lapin à la chaîne, en plein direct. Cela n'a pas fait plaisir au présentateur qui n'a pas hésité à pousser son coup de gueule.

 

Tout au long de l'émission, Jean-Marc Morandini avait prévenu ses téléspectateurs. D'abord en commençant l’émission, il a tenu à mettre les choses au clair concernant la venue de Norbert Tarayre : "Il veut pousser un coup de gueule contre la malbouffe. Il veut, en théorie, parce que pour tout vous dire, on a appris juste avant le début de cette émission qu'à priori M6 l'empêchait, lui interdisait de venir chez nous ce soir sur notre plateau. Il ne va pas tarder à sortir de scène et on va savoir s'il vient ou si alors il est empêché par M6, par sa chaîne, de venir sur notre plateau et dans ce cas là on aura des explications à demander, des explications à vous donner". Face aux caméras, durant l'émission, Jean-Marc Morandini a même essayé d'appeler Norbert Tayrayre sur son téléphone personnel. Sans réponse, l'animateur a ironisé en commentant "visiblement il n'a même pas eu de quoi se payer un répondeur. Ça paye mal M6".

 

"Vos histoires M6 on s'en fout. On s'en fout royalement"

 

C'est après le passage des Femen que l'animateur de Face à France a annoncé la nouvelle. "On va jouer la transparence totale ce soir, comme on le fait dans cette émission puisqu'on est en direct, M6 nous a expliqué que finalement, ce soir, ils refusaient d'envoyer Norbert sur notre plateau en guise de représailles contre NRJ12 qui aurait eu des propos très durs contre le passage de Paris Première en gratuit." En réaction à cette annonce, il n'a pas pu s'empêcher de pousser un coup de gueule, avant de terminer l'émission plus tôt que prévu. "Franchement ce soir j'ai juste envie de dire deux choses à M6. La première c'est que c'est assez étonnant qu'ils découvrent ce soir qu'ils ont un problème avec NRJ 12, alors que cette venue de Norbert on en parle depuis 3 semaines et qu'ils l'ont confirmée à 18h. À mon avis ils sont très mal organisés du côté de M6, ils ont un vrai problème. Deuxièmement, vos histoires M6 on s'en fout. On s'en fout royalement. Franchement ce que vous faites ce soir, c'est minable.". Cette histoire n'est pas sans rappeler l'annulation de l'émission Des paroles et des actes suite au désistement de Marine Le Pen quelques heures avant le début de l'émission qui devait avoir lieu en direct jeudi 22 octobre sur France 2.

Réagissez à l'actu people