TV

Nolwenn Leroy dégoûtée par l’arrêt de l’émission de Dave (Vidéo)

Nolwenn Leroy dégoûtée par l’arrêt de l’émission de Dave (Vidéo)

L’émission musicale de Dave s’est arrêtée faute d’audience. Au micro de Jade et Eric Dussart sur RTL, Nolwenn Leroy ne cache pas sa déception et elle critique la décision de France Télévisions. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Nolwenn Leroy est de retour en chanson avec un tout nouvel album "Gemme". La chanteuse, enceinte de son premier enfant, ne compte pas mettre de côté sa tournée et elle tient à monter sur scènes jusqu’aux derniers mois de sa grossesse. En cette période d’été, il est possible d'en savoir plus sur les départs et les arrivées d’animateurs sur les chaînes télévisées. Après 32 ans à la tête de "Télématin", William Leymergie fondait en larmes devant son équipe. Alors que France 2 annonce que l’animateur part à la retraite, des rumeurs affirment qu’il va faire son arrivée à la rentrée prochaine sur C8. Nolwenn Leroy était l’invité de "On refait la télé" sur RTL et la chanteuse a réagi à l’arrêt de l’émission de Dave sur France 3. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

"C’est dramatique"

"Même le dimanche", l’émission musicale de Dave ne sera pas renouvelée faute d’audience. Ce n’est pas le premier programme du groupe France Télévisions qui connaît une telle sanction et pour Nolwenn Leroy, c’est "dramatique". "Aujourd’hui, il y a de moins en moins de programmes de variété à la télé. C’était justement une des dernières émissions […] Même chez Michel, le dimanche après-midi, maintenant, on ne chante plus, on vient parler", explique-t-elle. Il est vrai que l’émission "Vivement dimanche" s’intéresse de plus en plus aux confessions de stars. Seuls les humoristes comme Olivier de Benoist, qui se moque de Michel Drucker, peuvent dévoiler leurs talents. Dave comprend cette décision et le groupe a promis de contacter le chanteur s’il avait une idée d’émission musicale. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people