TV

NMA 2018 : l'incroyable cadeau de Bigflo et Oli à un fan (vidéo)

NMA 2018 : l'incroyable cadeau de Bigflo et Oli à un fan (vidéo)

Samedi 10 novembre, pendant la 20ème cérémonie des NRJ Music Awards, Bigflo et Oli remportaient pour la deuxième année consécutive le prix de "duo francophone de l'année". Et pour l'occasion, ils ont décidé de faire un geste spécial envers un fan. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Bigflo et Oli sont décidement les chouchous de Cannes. En attendant la sortie de leur nouvel album le 23 novembre prochain, intitulé " La vie de rêve", ils ont reçu samedi 10 novembre, le prix de "duo francophone de l'année", à l'occasion de la 20ème cérémonie des NRJ Music Awards, Ils étaient notamment en compétition avec Orelsan&Stromae, ou encore Vianney&Maitre Gims. A l'annonce de leur victoire, les deux rappeurs se sont donnés une grosse accolade avant de monter sur scène. Ils ont rejoint Louane et Shawn Mendes qui leur ont donné la récompense tant convoitée. Ils ont d'abord entamé leur discours en remerciant leurs parents, mais surtout leurs fans. "Comme tout ce qu'on vit c'est grâce au public, aux gens qui votent, on a envie de faire un truc un peu particulier" a expliqué Bigflo. Il a enchainé en demandant au public si il y avait des fans des deux chanteurs présents dans la salle. Evidemment, le public s'est mis à crier très fort. Oli est donc parti à la recherche du fan à faire monter à leur côté, sur la scène des NMA.

Le cadeau de Bigflo et Oli

Oli a selectionné un jeune homme dans le public. En attendant sa venue, il a demandé à son frère de "combler" les blancs, ce à quoi Bigflo a répondu :"Oui pas de soucis, c'est mon métier la télé". Enzo a alors rejoint les deux toulousains sur le plateau. Bigflo a continué son discours : " On voulait juste te donner le prix, c'est pour tous les gens qui nous soutiennent". Un geste qualifié de "classe" par Nikos Aliagas, et salué par la foule d'applaudissements tonitruants. Oli a terminé ce beau moment par un petit trait d'humour :"On va faire une petite photo parce qu'on est jeunes et connectés". Enzo est donc reparti avec un award et un selfie !

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people