TV

NMA 2018 : L'erreur de Nikos Aliagas à propos de Aya Nakamura (vidéo)

NMA 2018 : L'erreur de Nikos Aliagas à propos de Aya Nakamura (vidéo)

Samedi 10 novembre avait lieu la 20ème cérémonie des NRJ Music Awards, présentée par Nikos Aliagas sur TF1. Mais au moment du passage de l'artiste Aya Nakamura, le présentateur a fait une petite erreur. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Nikos Aliagas est un habitué de la présentation des NRJ Music Award. L'animateur est à la tête du show depuis 2009. Mais même en ayant pratiqué l'exercice un bon nombre de fois, personne n'est à l'abris d'une erreur. Et celui qui présente également The Voice sur TF1 a fait une petite faute lors du passage de la chanteuse Aya Nakamura. En effet, alors qu'il annonce la prestation de la jeune femme, il l'appelle "Yaka Nakamura". Une boulette qui n'est pas passée inaperçue notamment sur twitter où les internautes se sont déchaînés contre l'animateur. On a notamment pu lire : "Le boycott de Aya Nakamura était présent : écorchement du prénom, oublie du numéro de vote et là vous allez me faire croire que elle a pas gagner la chanson de l’année ? Depuis quand Kendji on l’a entendu cette année ? Bref #NMA2018" ou encore "Alors ce soir Aya Nakamura c’est fait appeller: Yaka Kamura Ayana Kamira et Ava Nakamura. Quelle ne revienne plus dans cette cérémonie de merde , vraiment ! #NMA2018". 

Les excuses de Nikos Aliagas

La chanteuse a entamé son titre "Djadja" sous les applaudissements du public. Tout de suite après sa prestation, l'animateur lui a présenté ses plus plates excuses. "Aya, je m'excuse, je vous ai appelé Yaka" Il a ensuite introduit la chanteuse avec Kendji Girac : " Vous êtes en compétition, mais le charme et l'élégance ignorent la compétition. Aya, vous connaissez Kendji Girac ?" Ce à quoi Aya Nakamura a répondu par l'affirmative. Nikos Aliagas a ensuite terminé par :"c'est un grand admirateur, ne l'oubliez pas". Une façon sans doute de se faire pardonner. Mais la chanteuse a tout de même posté un tweet plutôt mécontent, qu'elle a supprimé par la suite :"On invite pas les gens quand on arrive pas dire son nom correctement #dernière fois". On espère quand même la revoir à la prochaine cérémonie. 

 

 

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people