TV

NMA 2018 : Kev Adams imite Stromae, les internautes le lynchent (vidéo)

NMA 2018 : Kev Adams imite Stromae, les internautes le lynchent (vidéo)

Samedi 20 novembre, Kev Adams est venu faire un show sur le plateau des NRJ Music Awards. Et sa prestation n'a pas vraiment convaincu. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Kev Adams est arrivé sur le plateau de la 20ème édition des NRJ Music Awards vêtu d’un short, d’un noeud papillon jaune de chaussettes hautes et d’une chemise. L'humoriste est venu présenter un sketch inspiré des chansons de Stromaé, au public de Cannes. Il a alors interprété un morceau nommé "Ma vie c'est de la merde". Dans la salle, peu de rires émanent du public. On peut même entendre quelques sifflets. A la fin de sa prestation, Nikos Aliagas salue tout de même l'artiste d'un "quel talent !"  Mais sur internet, c'est une toute autre histoire. Les réseaux sociaux s'emballent et se moquent de Kev Adams. 

La prestation de Kev Adams ne séduit pas

Sur Twitter, les commentaires pleuvent. On peut notamment lire : "Je regarde les #NMA2018 et je me demande comment on peut laisser Kev Adams le mec le moins drôle de France se ridiculiser devant 5 millions de personnes", "La tête de Orelsan devant le sketch (de merde) de Kev Adams ça résume toute mes pensées sur cet hUmOuRiSTe #NMA2018", "Ça fait chanter Vegedream pendant 1mn mais ça laisse Kev Adams faire son spectacle gênant pendant 10mn? OK. #NMA2018", ou encore "Kev adams qui gagne l’award du moment le plus malaisant de l’année bien joué à lui on a rien pu faire #NRJMusicAwards". Visiblement, les internautes n'ont pas du tout appréciés le sketch de l'humoriste. Entre ça et sa rupture d'avec Inès Mittenaere, c'est une dure période pour Kev Adams. 

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people