TV

Ninja Warrior : Une candidate fait le show avec une danse sexy (Vidéo)

Ninja Warrior : Une candidate fait le show avec une danse sexy (Vidéo)

Ninja Warrior était de retour ce vendredi 30 juin. Et alors que de nombreux candidats ont tenté de relever le défi du parcours, une jeune femme a fait grimper la température juste avant son passage avec une danse tout simplement sexy. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La saison 2 de Ninja Warrior a enfin débuté la semaine dernière sur TF1. Et déjà, plusieurs candidats ont fait le buzz auprès des téléspectateurs, notamment une femme qui est le sosie de Pamela Anderson, Elisabeth Le Doux. Cette experte en fitness était arrivée vêtue du  célèbre maillot de bain rouge moulant pour affronter le parcours. Mais au moment de s’élancer, la jeune femme a choqué Denis Brogniart et Christophe Beaugrand en se déshabillant complètement. Au final, la candidate a été ramenée dans les coulisses. De son côté, Alicia Aylies, Miss France 2017, a complètement raté sa performance. Alors que la jeune femme de 19 ans devait franchir un escalator qui bouge, Alicia Aylies est finalement tombée à l’eau. 

Une performance sexy

Et ce vendredi 30 juin, les fans du programme ont pu suivre le deuxième épisode de Ninja Warrior. Et une nouvelle fois, certains candidats se sont fait remarquer. Si une équipe de Power rangers ont tenté l’expérience, une jeune danseuse a tenté de son côté de séduire le public avant de s’élancer. Sur une musique de Shakira, la candidate a réalisé une danse sexy pour le plus grand bonheur de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand, qui ont alors tenté à leur tour de danser. Malheureusement pour la jeune femme, sa performance sexy n’a pas servi pour son parcours puisqu’elle a chuté dès le deuxième obstacle.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people