TV

Ninja Warrior : Sara de Koh-Lanta fait une grosse chute en début de parcours (Vidéo)

   / 5  
Deux anciens candidats de Koh-Lanta ont participé à Ninja Warrior
1
Deux anciens candidats de Koh-Lanta ont participé à Ninja Warrior
Sara a participé à Ninja Warrior
2
Sara a participé à Ninja Warrior
Lors de son aventure, elle a fait une grosse chute
3
Lors de son aventure, elle a fait une grosse chute
Elle a donc été éliminée
4
Elle a donc été éliminée
Après seulement quelques secondes
5
Après seulement quelques secondes

Après avoir participé à deux reprises à l'émission Koh-Lanta, Sara a décidé de tenter sa chance dans Ninja Warrior. Mais la participation de la jeune femme a été de courte durée. En effet, elle a chuté dans la piscine dès le deuxième obstacle. Nous vous proposons de découvrir cette séquence sur Non Stop Zapping.

Ce vendredi 22 juillet, TF1 diffusait le second épisode de son nouveau jeu estival Ninja Warrior. Et cette fois-ci, les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver une candidate déjà connue. Il s’agit de Sara qui  a participé aux saisons 12 et 14 de Koh-Lanta. Après un passage remarqué dans le programme, Sara a décidé de tenter l’aventure Ninja Warrior. Comme lors de ses saisons dans l’émission de Denis Brogniart, la jeune femme a réalisé des pompes avant d’affronter les nombreux obstacles. Toutefois, sa participation a finalement été de courte durée puisque que la jeune femme a chuté dans la piscine dès le second obstacle. Très déçue, elle a confié à Sandrine Quétier "Je suis verte. Sincèrement, je pensais vraiment aller beaucoup plus loin que ça". 

Une deuxième défaite après Koh-Lanta 

Décidément, Sara n’a donc jamais pu prendre sa revanche. En 2014, elle avait été éliminée de Koh-Lanta, un programme qui est la cible de critiques. Une défaite difficile pour la jeune femme qui avait repoussé son mariage pour participer à l’aventure "Quand on m'a proposé de participer, je venais d'envoyer les faire-part pour mon mariage. Après dix ans d'amour, je venais de proposer à mon homme de me marier avec lui. Il était très surpris. Je ne vous dis pas la tête quand j'ai annoncé que je partais de nouveau jouer les Survivors ! J'ai repoussé mon mariage à cause de Koh-Lanta. Il a quand même compris", avait-elle confié à Télé Star. 

Mais Sara n’était pas la seule à intégrer Ninja Warrior. En effet, parmi les anciens candidats de Koh-Lanta ont retrouve Teheiura. Toutefois, ce dernier n'a guère eu plus de chance que Sara. Bien qu'il ait franchi plus d'obstacles que la jeune femme, il n'a pu se qualifier pour la demi-finale. 

 
Réagissez à l'actu people