TV

Ninja Warrior – Pamela Anderson : Son sosie officiel complètement nu sur le plateau (Vidéo)

Ninja Warrior – Pamela Anderson : Son sosie officiel complètement nu sur le plateau (Vidéo)

Le sosie officiel de Pamela Anderson a fait le show sur le plateau de "Ninja Warrior". Loin d’affronter le parcours, elle décide de se déshabiller pour se retrouver complètement nue. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Le programme "Ninja Warrior" est de retour sur TF1 avec une seconde saison. Le but : des inconnus comme des célébrités tentent de traverser un parcours. Il faut à la fois allier dextérité, force physique et mentale ; une véritable épreuve pour ceux qui veulent affronter les obstacles. Les chutes sont nombreuses et les candidats peinent à franchir la première étape. L’année dernière, Sara de "Koh-Lanta" testait le parcours de "Ninja Warrior", mais elle faisait une impressionnante chute en début de parcours. Ce n’est pas la seule célébrité à vouloir tester le parcours et cette année, Alicia Aylies a fait ses preuves. Miss France 2017 a manqué d’expérience et elle tombe à l’eau dès les premiers obstacles. Une séquence a fait le buzz dans le programme, ce vendredi 23 juin. Le sosie de Pamela Anderson a fait le show et Non Stop Zapping vous dévoile l’incroyable séquence.

Le sosie de Pamela Anderson seins nus

Sur le plateau de "Ninja Warrior", il est possible de découvrir d’étonnantes séquences. L’année dernière, un candidat faisait sa demande en mariage et la scène romantique avait fait le buzz. Pour ce premier épisode de la seconde saison, c’est Elisabeth Le Doux, le sosie officiel de Pamela Anderson qui fait parler d'elle. L’experte en fitness arrive ainsi dans son maillot de bain rouge moulant pour affronter l’épreuve. Christophe Beaugrand précise qu’elle ne sait pas nager ; un problème de taille si elle tombe à l'eau. Avant d’entamer le parcours, elle décide de se déshabiller et elle se retrouve nue devant un public étonné. Les équipes de TF1 interviennent très vite pour cacher son corps et ramener Elisabeth Le Doux en coulisses. Elle ne fera donc pas le parcours.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people