TV

Ninja Warrior : Mister France 2017 et Mister Univers 2016 très sexy sur le parcours (Vidéo)

Ninja Warrior : Mister France 2017 et Mister Univers 2016 très sexy sur le parcours (Vidéo)

Mister France 2016 et Mister Universe Europe 2016 ont tenté d’affronter le parcours de "Ninja Warrior" sur TF1. Il est enfin possible de découvrir le parcours de ces beaux garçons. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Le vendredi soir, les téléspectateurs attendent avec impatience le retour de "Ninja Warrior". Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand reviennent avec une nouvelle saison et un tout nouveau parcours. Les candidats sont nombreux à vouloir gagner cette compétition et ceux qui ont échoué lors de la première édition veulent retenter leur chance. Ce vendredi 14 juillet, Julien Geloën, le gagnant de "Secret Story 10" tentait l’incroyable parcours. La star de la téléréalité n’a pas brillé et il a eu du mal à franchir la première étape. Non Stop Zapping vous dévoilait l’amusante vidéo. Ce candidat emblématique de la Maison des secrets n’est pas la seule star à avoir testé ses muscles et des beaux jeunes hommes ont affolé le public.

Des muscles et des chutes

C’est dans les bras de Mister Universe Europe 2016 et Mister France 2017 que Sandrine Quétier a présenté les prochains candidats de "Ninja Warrior". Alicia Ayliès avait tenté le parcours en début de saison et c’est au tour des garçons de faire mieux. Julien Celette et Eloy Pechier ne font pas que défiler lors des plus grandes fashion week et ils sont champions de judo. Les téléspectateurs devaient s’attendre à un beau parcours, pourtant, ils ont eu du mal à affronter les obstacles. Mister France 2017, Eloy Pechier chute ainsi dès le début du parcours. Son collègue, Mister Universe Europe 2016 fait mieux, mais il n’arrive pas à affronter l’impressionnant mur et il tombe à l’eau. Un bon moyen pour les téléspectateurs de découvrir les plus beaux hommes de France.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people