TV

Ninja Warrior - Miss France 2017 : Alicia Aylies en larmes après sa chute en début de parcours (Vidéo)

Ninja Warrior - Miss France 2017 : Alicia Aylies en larmes après sa chute en début de parcours (Vidéo)

Comme de nombreux anonymes, Alicia Aylies, Miss France 2017 a tenté de franchir le parcours de "Ninja Warrior" sur TF1. Elle échoue dès le premier obstacle et elle ne peut cacher sa déception. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce vendredi 23 juin, les téléspectateurs étaient nombreux à suivre le premier épisode de la nouvelle saison de "Ninja Warrior". Des anonymes comme des personnalités devaient franchir un parcours semé d’obstacles jusqu’au buzzeur. La première sélection avait lieu et 4.74 millions de personnes ont assisté à d’impressionnantes chutes. Quand Bob l’éponge et d’autres héros amusaient le public sur le plateau, c’est le sosie de Pamela Anderson qui décidait d’affoler le public. Loin d’affronter les obstacles, elle décide tout simplement de se déshabiller ; elle est très vite reconduite dans les coulisses. Christophe Beaugrand et Denis Brogniart ont pu découvrir le fameux maillot de bain rouge et Non Stop Zapping vous dévoilait l’hilarante séquence.

Alicia Aylies déçue par sa prestation

Comme toutes les autres Miss, Alicia Aylies semble être très sportive. Il faut dire qu’il faut être en forme pour suivre le rythme effréné des obligations de Miss. Entre interviews et shootings photo, la jeune femme de 19 ans n’a pas une minute pour elle. Au ski, Alicia Aylies ne semble pas très à l’aise et nos confrères de "50 min Inside" dévoilaient ses nombreuses chutes. Miss France 2017 a décidé de se lancer un nouveau défi : affronter le parcours de "Ninja Warrior". Peu rassurée, elle choisit le parcours qui nécessite la force des jambes et pour le premier obstacle, elle doit franchir un escalator qui bouge. Bloquée dès le début du parcours, elle peine à avancer et finit dans l’eau, ce qui lui vaut une élimination. Déçue par sa performance, elle ne peut cacher ses larmes, mais elle est très vite réconfortée par Sandrine Quétier. Alicia Aylies compte bien retenter sa chance lors de la saison prochaine.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people