TV

Ninja Warrior - La finale : Un candidat demande sa femme en mariage avant de s’élancer (Vidéo)

   / 5  
Ninja Warrior : Un candidat demande sa compagne en mariage
1
Ninja Warrior : Un candidat demande sa compagne en mariage
Sandrine Quétier avec le candidat Philippe Scofield
2
Sandrine Quétier avec le candidat Philippe Scofield
Philippe Scofield a voulu faire passer un message à sa compagne
3
Philippe Scofield a voulu faire passer un message à sa compagne
Le candidat a demandé sa femme en mariage
4
Le candidat a demandé sa femme en mariage
Et la réponse a été
5
Et la réponse a été "OUI" !

Ce vendredi 12 août 2016, "TF1" diffusait la grande finale de "Ninja Warrior : le parcours des héros". Et alors qu’aucun candidat n’a remporté le jeu, l’un d’entre eux s’est particulièrement illustré. En effet, Philippe Scofield, le tatoué au grand cœur, a demandé en mariage sa femme avant d’affronter les terribles obstacles. Une séquence émotion que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le début de l’été, "TF1" diffuse tous les vendredis le jeu "Ninja Warrior : le parcours des héros" qui consiste à franchir des obstacles très difficiles. Une sorte de parcours du combattant. Et ce vendredi 12 août 2016 c’était la grande finale du programme. Et si les Jeux Olympiques de Rio 2016 ont convaincu 4.573.000 téléspectateurs, soit 25.1% du public, "Ninja Warrior" a réuni 2.972.000 téléspectateurs et 16.3% de parts de marché. Ce sont donc les vingt candidats restant qui ont tenté de remporter les 100 000 euros promis à celui qui réussira à surmonter le parcours réputé infranchissable. Les téléspectateurs ont donc pu retrouver Charlotte Dequevauville (seule femme toujours en compétition), Mehdi Dergaoui, Loïc Die ou encore Valentin Dubois.

"Je voulais te demander si tu voulais être ma femme ?"

Mais malheureusement, aucun des candidats n’a réussi à franchir tous les obstacles et donc remporter le jeu. Il faut savoir qu’aux Etats-Unis, il a fallu attendre sept saisons avant de voir un "Ninja" s’imposer. Pour autant, la soirée fut riche en émotions. En effet, le concurrent Philippe Scofield, le tatoué au grand cœur, a demandé en mariage sa compagne avant de s’élancer. "Je voulais te remercier d'être le femme que tu es. Tu as changé ma vie, tu m'as fait devenir un homme. Donc, devant des milliers de personnes, je voulais te demander si tu voulais être ma femme ?", a-t-il lancé avant de voir sa femme lui sauter dans les bras. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people