TV

Ninja Warrior : Julien Geloën, gagnant de Secret Story 10 rate son parcours (Vidéo)

Ninja Warrior : Julien Geloën, gagnant de Secret Story 10 rate son parcours (Vidéo)

Julien Geloën, le gagnant de "Secret Story 10" a voulu tester le parcours de "Ninja Warrior". Sur le plateau de TF1, il est venu avec ses proches, mais tout ne s'est pas passé pas comme prévu et il chute dès le début. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce vendredi 14 juillet, TF1 diffusait un nouveau numéro de "Ninja Warrior". De parfaits anonymes vont tenter d’affronter un parcours complexe. Difficulté en plus : ils découvrent les obstacles pour la première fois au moment de leur passage. Malgré un entrainement assidu et des muscles, les candidats sont nombreux à chuter dès la première épreuve. Il faut s’attendre à de nombreuses séquences et lors d’un précédent numéro, le sosie de Pamela Anderson se déshabillait pour faire le show. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence. Certaines célébrités veulent se mettre à l’épreuve et pour ce nouveau numéro, c’est une personnalité bien connue des téléspectateurs de TF1 qui refait surface sur la chaîne après un an d’absence : Julien Geloën.

Julien Geloën chute dès le début

Julien Geloën est le gagnant de "Secret Story 10". Dans la Maison des secrets, le candidat a prouvé qu’il était un véritable stratège, mais pourra-t-il utiliser ses talents pour le parcours de "Ninja Warrior" ? Il peut compter sur sa famille et Darko, un ancien candidat de "Secret Story 10" pour le soutenir. De nombreuses personnalités ont tenté d'accéder au buzzer, sans succès et Alicia Aylies fondait en larmes après sa chute en début de parcours. Julien Geloën n’arrive pas à faire mieux que Miss France 2017 et il n’arrive pas à franchir le premier obstacle. "J’avais tout misé sur ce biceps-là, l’autre m’a fait défaut malheureusement", explique-t-il avec humour à Sandrine Quétier.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people