TV

Nikos Aliagas : Dragué par une fan il lui met un énorme râteau en direct (vidéo)

Nikos Aliagas : Dragué par une fan il lui met un énorme râteau en direct (vidéo)

Nikos Aliagas était au cœur des arènes de Nîmes pour présenter "La chanson de l’année" sur TF1, ce samedi 17 juin 2017. Pendant l’émission, l’animateur star de la chaîne s’est fait draguer par une fan qui n’y est pas allée par quatre chemins. Nikos Aliagas lui a mis un énorme râteau en plein direct. Une séquence hilarante à découvrir sur Non Stop Zapping.

Nikos Aliagas présentait ce samedi 17 juin "la chanson de l’année" sur TF1. De nombreux artistes francophones se sont succédés sur la scène des arènes de Nîmes pour interpréter les tubes de l’année. Tous étaient réunis dans une ambiance festive. Nikos Aliagas a cependant connu de long moment de flottement en essayant de faire réagir le public. Très à l’aise avec, il n’a pas hésité à rigoler et chambrer le public, venu applaudir leurs artistes favoris. Alors que le présentateur faisait le lancement du prochain chanteur, le matériel n’était pas encore opérationnel. Nikos Aliagas a alors improvisé, en allant dans le public interroger certains spectateurs.

"Je suis célibataire"

Alors que l’animateur a plongé dans la fosse aux lions pour gagner du temps, il s’est retrouvé dans une situation on ne peut moins gênante. L’acolyte de Nicolas Canteloup a interviewé une spectatrice à ses côtés pour savoir comment se passait sa soirée. Sans réponse de la jeune femme Nikos Aliagas se retourne alors sourire aux lèvres : "Pendant ce temps-là derrière ils sont en train de me mettre... mais arrête de me chatouiller toi ! Pourquoi tu me chatouilles depuis tout à l'heure toi ?". La fan se saisit du micro pour hurler "je suis célibataire". Nikos Aliagas répond instinctivement: "mais pas moi … Voilà ça c’est fait ! ". Un moment rapide mais hilarant à retrouver sur Non Stop Zapping.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people