TV

Nikos Aliagas : Christophe Beaugrand plaisante sur l'exposition de l'animateur (Exclu Vidéo)

Nikos Aliagas : Christophe Beaugrand plaisante sur l'exposition de l'animateur (Exclu Vidéo)

Ce lundi 16 janvier, Nikos Aliagas présentait son exposition "l’Épreuve du temps" sur les grilles du palais Brongniart en plein Paris. Et si de nombreuses personnalités ont bien évidemment fait le déplacement, Christophe Beaugrand n’a pas pu s’empêcher de faire une petite blague. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Pour sa toute nouvelle exposition, Nikos Aliagas proposait des photos d’anonymes en noir et blanc, jeunes ou très vieux, photographiés en Grèce lors de rencontres imprévues. L’occasion pour l’animateur de TF1, de se confier sur sa passion de la photographie qui est revenue après la Star Academy : "La photo a presque pris une place d'antidépresseur. Pas au sens que je serais dépressif. Mais quand j'ai trop de pression, je pars dans la rue et je prends des photos, je discute. J'y vais discrètement. J'aime la photo humaniste. C'est un acte d'intimité. Un matin, j'ai voulu photographier une famille de gitans. Ils m'ont dit : 'Vas-y, mais ne nous fais pas de mal'. Ça voulait dire : "Ne nous caricature pas'. J'ai été très marqué par les images du grand photographe Josef Koudelka sur les gitans. C'est une manière de s'engager, sans le crier sur les toits", a-t-il confié à nos confrères du Parisien.  

"C’est à chier"

Et pour cette nouvelle exposition, Nikos Aliagas a reçu le soutien de nombreuses personnalités, que ce soit Joeystarr, Anggun, Sylvie Vartan, Stéphane Bern ou encore Thomas Sotto. Et alors que Christophe Beaugrand était lui aussi présent, le présentateur de Secret Story n’a pas pu s’empêcher de faire une blague en décrivant l’exposition : "C’est à chier ! Franchement. Mais je rigole ! Je plaisante évidemment", a-t-il confié en exclusivité à Non Stop People.

L'exposition est à découvrir au palais Brongniart à Paris du 16 janvier au 16 février 2017.

Propos recueillis par Nicolas Descalis et Nicolas Petit.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people