TV

Nikos Aliagas bientôt remplacé à la présentation des "NRJ Music Awards"? La réponse de TF1 (vidéo)

Nikos Aliagas bientôt remplacé à la présentation des "NRJ Music Awards"? La réponse de TF1 (vidéo)

Samedi 10 novembre, aura lieu la 20ème éditions des "NRJ Music Awards", présentée par Nikos Aliagas. Mais selon les informations révélées par "Touche pas à mon poste", mardi 6 novembre, cela pourrait être la dernière. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Samedi 10 novembre en direct du Palais des festivals et des congrès de Cannes, Nikos Aliagas présentera la 20ème édition des "NRJ Music Awards". Animateur phare de l'émission depuis 2009, il se  pourrait que ça soit la dernière fois qi'il anime cette émission. D'après les informations révélées dans "Touche pas à mon poste", mardi 6 novembre, Nikos Aliagas devrait bientôt céder sa place à Camille Combal. Danielle Moreau a en effet déclaré : "Je pense que c'est plus qu'une rumeur. TF1 pense à Camille Combal pour animer l'émission à la place de Nikos Aliagas, peut-être pas tout seul". Gilles Verdez a confirmé cette rumeur en ajoutant : "TF1 veut mettre pour l'année prochaine un duo : Camille Combal et Iris Mittenaere".


TF1 dément les rumeurs


Pour Cyril Hanouna, la décision viendrait de l'animateur lui-même et non de la chaîne : "Ça se passe très bien pour Nikos sur Europe 1. Il se rapproche de plus en plus du journalisme. Il aurait envie de autre autre chose."  Ces informations seraient fausses d'après la directrice de communication du Groupe TF1, Maylis Carçabal. Elle a choisi de s'exprimer et de démentir les informations sur Twitter : "Sur un chachacha, une nouvelle intox" peut-on lire sur le compte personnel de Maylis Carçabal. En attendant, c'est bien Nikos Aliagas qu'on retrouvera sur la première chaîne, samedi 10 novembre, pour la présentation de la 20ème édition des "NRJ Music Awards.

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people