TV

Nicki Minaj ultra sexy dans un clip de Major Lazer réalisé par Stromae (Vidéo)

Nicki Minaj ultra sexy dans un clip de Major Lazer réalisé par Stromae (Vidéo)

Si Stromae a décidé de ne plus chanter pour le moment, le Belge continue toujours de créer. En effet, il a réalisé le clip de "Run Up", le dernier tire de Major Lazer avec Nicki Minaj, qui est ultra sexy dedans avec le rappeur Partynextdoor. Non Stop Zapping vous propose de découvrir le résultat.

Après avoir connu un énorme succès avec son deuxième album "Racine carrée" et une tournée de plus de 200 dates, Stromae a décidé il y a quelques mois de faire une pause dans sa carrière de chanteur. "J’ai envie d’écrire, de composer, mais un peu plus dans l’ombre. Continuer le travail qu’on a déjà fait pour moi, mais le faire pour les autres. C’est la ligne pour les quelques années à venir", a-t-il confié dans une interview aux "Inrockuptibles". En mars, dans une interview à "L’Express", Stroame avait confié qu’il travaillait sur le clip de "Run Up", le dernier tire de Major Lazer avec Nicki Minaj. "L'idée centrale était d'utiliser l'autodérision, en mettant en scène l'amour inconditionnel qu'on porte (un peu trop) à nos smartphones. Très vite les scènes absurdes se succèdent naturellement. Sans porter aucun jugement", a confié le chanteur belge dans un communiqué.

Stromae en mode réalisateur

Et ce mercredi 12 avril, vous avez pu enfin découvrir le résultat final du travail de Stromae. Ainsi, le rappeur Partynextdoor, qui participe à la chanson, arrive dans une maison où une fête énorme bat son plein. Les gens dansent, boivent, s’embrassent. Et au milieu de tout ça, Nicki Minaj apparaît dans une combinaison en jean qui met en valeur ses généreuses formes. Entourée de ses copines, Nicki Minaj se filme en permanence avec son smartphone. Ce n’est en tout cas pas le premier clip réalisé par Stromae et son collectif "Paul, Luc & Martin". En effet, il avait déjà réalisé le clip de "Coward" issu du premier album de Yael Naïm.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people