TV

Nicki Minaj seins nus à la Fashion week, son look sexy fait le buzz (Vidéo)

Nicki Minaj seins nus à la Fashion week, son look sexy fait le buzz (Vidéo)

Nicki Minaj est connue pour ses tenues extravagantes. À l’heure de la fashion week parisienne, la rappeuse a décidé de sortir son look le plus sexy. Au défilé d’Haider Ackermann, elle dévoile ainsi sa poitrine et les fans sont conquis. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Nicki Minaj fait partie de ces stars qui ne passent pas inaperçues. En 2014, la rappeuse s’était fait connaître en dévoilant un twerk endiablé dans son clip "Anaconda". L’artiste est devenue un véritable mème sur la toile, tandis que les stars tentent de l’imiter, sans succès. Seule Eva Longaria qui s’était transformée en Nicki Minaj le temps d’une séquence sexy avait réussi à éblouir le public. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence qui avait enflammé le public américain. Dans la presse, l’interprète de "Bang Bang" fait les gros titres non pas pour sa musique, mais pour ses histoires d’amour. Sa rupture avec Meek Mill avait attristé les fans, mais l’artiste compte bien retrouver l’amour au bras d’une autre star.

Nicki Minaj très sexy à Paris

Les fans ne rêvent que d’une chose : que Nicki Minaj revienne en musique avec un nouvel album. Il y a quelques mois, elle annonçait sur les réseaux sociaux préparer un album et la nouvelle avait fait l’effet d’une bombe. L’artiste n’a pas attendu bien longtemps avant d’avouer qu’il ne s’agissait que d’une petite blague. Ses derniers concerts avaient fait beaucoup de bruit et Nicki Minaj en pleine colère, avait lancé un téléphone sur ses fans. Depuis quelques minutes, la rappeuse affole la fashion week. Présente à Paris pour assister au défilé d’Haider Ackermann, Nicki Minaj s’est dévoilée avec un look très sexy. La rappeuse montre ainsi un sein dont le téton est caché par un triangle argenté et sur son siège, la star fait sensation. Loin de choquer la toile, les internautes semblent en être fans. Découvrez son look hot dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people