TV

Neymar : sa copine fait un booty shake ultra sexy au Carnaval de Rio (vidéo)

Neymar : sa copine fait un booty shake ultra sexy au Carnaval de Rio (vidéo)

La petite-amie du joueur du FC Barcelone n’a pas froid aux yeux et elle l’a de nouveau fait comprendre au Carnaval de Rio en réalisant une danse très sexy ! Des images que Non Stop Zapping vous propose de découvrir.

La compagne de Neymar a le sang chaud ! Cette Brésilienne pure souche l’a une nouvelle fois prouvé en montrant ses talents de danseuse lors du célèbre Carnaval de Rio, qui se tient actuellement dans la ville éponyme au Brésil. Certains spectateurs de cette manifestation très populaire ont eu la chance de croiser la sublime Bruna Marquezine dans les rues de Rio de Janeiro. Et ils n’ont pas été déçus par le spectacle ! La jeune femme de 21 ans s’est déhanchée au rythme endiablé de la samba avant d’enchaîner plusieurs pas de danse très sensuels. La petite-amie de l'attaquant du FC Barcelone a été filmée par des badauds et la vidéo est déjà en train de faire le buzz sur la Toile. Mais, ce qui a particulièrement intrigué les internautes, c’est la tenue de la jolie brune.

La copine de Neymar les fesses à l’air ?

Bruna Marquezine était habillée pour l’occasion d’un body blanc très échancré et d’une jupe rose fluo transparente qui laissait peu de place à l’imagination puisqu’elle dévoilait tout le popotin de celle qui partage la vie du joueur de football de 25 ans. Mais, selon le site Mundo Deportivo, il s’agissait en réalité d’une robe en trompe-l’œil. Les fesses que les passants ont vues n’étaient donc pas celle de l’actrice mais tout simplement un imprimé qui était dessiné sur le vêtement. Voilà qui devrait rassurer Neymar, qui n’a pas pu assister au Carnaval, match oblige. En effet, ce dernier était sur le terrain avec Lionel Messi, Andres Inesta ou encore Gérard Piqué lors de la rencontre entre le Barça et l'Atletico Madrid pendant que sa chérie réalisait un booty shake très sexy devant des millions de fêtards !

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people