TV

"On n’est pas en milliard d’euros" : le fils de Jacques Martin évoque son "bel héritage" (Vidéo)

"On n’est pas en milliard d’euros" : le fils de Jacques Martin évoque son "bel héritage" (Vidéo)

Invité de Jordan de Luxe sur la chaîne Non Stop People, David Martin, fils de Jacques Martin, s'est confié sur son héritage. Non Stop Zapping dévoile ses déclarations.

Ce vendredi  14 février, David Martin était l’invité de "L’instant de Luxe", diffusait sur la chaîne Non Stop People. Fils de l’illustre animateur de télévision Jacques Martin, le cuisiner est revenu sur son papa. "On dit qu’il était un peu particulier, parfois méchant ?", l’interroge l’animateur. Ce à quoi, il répond : "Il était particulier. Méchant, non. Ce n’est pas vrai, en tout cas pas avec nous". Il ajoute : "C’est homme qui comme papa a été quelqu’un de dur, mais de très bon et de très généreux. Très attentionné avec ses enfants. Mais on n’était pas là pour rigoler. Ce n’est pas parce qu’on est le fils ou la fille de Jacques Martin que l’on se croit exemptés de travail, ou d’autre chose". 

"Il y a 8 enfants donc il faut diviser l'héritage par 8"

Après être revenu sur les répercussions de la célébrité de son père au sein de sa famille, Jordan de Luxe n’a pas hésité à évoquer l’héritage laissé par l’animateur : "Vous avez de l'argent ?" "Beaucoup moins que l'on pense. Avec l'héritage de mon père, on s'imagine des trucs. Par bonheur, je n'ai pas forcément besoin de ces sous là. C'est un héritage très modeste, on n'est pas en milliard d'euros !", a commencé par lui répondre David Martin. Quant au montant de cet héritage, il lance sans donner le montant de la somme d’argent reçu à la mort de l’animateur de "L’école des fans" : "C'est plus que 100 000 euros. Le rapport est de 1 pour 10. D'abord, il y a 8 enfants donc il faut diviser l'héritage par 8 mais non, ce ne sont pas des sommes indécentes. Vous avez de quoi acheter une maison et c'est déjà beaucoup !" 

Il conclut : "Aujourd'hui, il faut que je travaille. Je ne peux pas m'arrêter sinon je sais pas ce que vont donner les 10 ou 20 prochaines années. C'est un très bel héritage mais c'est un héritage tout à fait convenable. Il n'est pas outrancier. Je suis un type qui travaille pour 62 euros net par jour en jouant au théâtre ".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people