TV

NBA Paris Game 2020 : Teddy Riner en combat de catch contre les Bucks (vidéo)

NBA Paris Game 2020 : Teddy Riner en combat de catch contre les Bucks (vidéo)

Venu assister aux NBA Paris Game 2020 entre les Hornets et les Milwaukee, Teddy Riner a en coulisses participé au rituel des Bucks avant chaque match. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Pour la première fois en France, la NBA a organisé un match de saison régulière ce vendredi 24 janvier à l'occasion du NBA Paris Game 2020. Au sein de l’AccorHotels Arena à Paris, les Milwaukee Bucks et les Charlotte Hornets se sont affrontés devant un public où se trouvaient de nombreux sportifs. Parmi Kylian Mbappé, Neymar, le décathlonien Kevin Mayer, ou encore le handballeur Daniel Narcisse, le judoka Teddy Riner s'est même glissé jusqu'en coulisses où le spectacle était aussi présent. Avant chaque match, les Bucks ont pour tradition de mimer un combat de catch. Si habituellement Robin Lopez joue le rôle de la victime, il n'était pas présent lors de cet événement.

Les Bucks s'inclinent

Pour le remplacer, l'équipe s'est alors tournée vers le double champion olympique de judo. Teddy Riner s'est donc prêté en jeu en se plaçant au milieu des basketteurs. Seul contre eux, le judoka a dû encaisser les coups mais rien ne l'a déstabilisé. Toujours debout, Teddy Riner a réussi à s'imposer en mettant au sol un joueur. Face à cette réussite, les Bucks ont été obligés de s'incliner et d'applaudir le sportif. Motivé par ce défi réussi, Teddy Riner qui a partagé sur Instagram leur combat, a même assuré être prêt pour un deuxième round.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people