TV

Nagui – TLMVPSP : L’animateur se fait voler la vedette par un candidat (Vidéo)

Nagui – TLMVPSP : L’animateur se fait voler la vedette par un candidat (Vidéo)

Ce samedi 1er juillet, Nagui a voulu tester la place des candidats. Un participant a ainsi pu dévoiler ses talents d’animateur sur France 2 et il en profite pour voler la vedette à cette personnalité du PAF. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Toute l’année, Nagui nous fait rire avec ses émissions de télévision. Quand il ne teste pas la culture générale de ses candidats dans "Tout le monde veut prendre sa place", il les fait chanter dans "N’oubliez pas les paroles". Nagui accompagne ainsi les téléspectateurs du matin au soir et ces derniers ne semblent pas être lassés par l’animateur. Il faut dire que cette célèbre personnalité du PAF fait rire avec ses nombreuses blagues, mais il peut faire quelques ratés. Il y a quelques semaines, Nagui faisait son mea culpa après une blague jugée raciste. Ce samedi 1er juillet, l’animateur s’est fait voler la vedette par un candidat et Nagui reste scotché par une question. Non Stop Zapping vous dévoile l’amusante séquence.

Nagui dans la peau d’un candidat

Nagui tient à mieux connaître ses candidats avant de les mettre à l’épreuve. Certains racontent des anecdotes très coquines et Nagui ne peut s’empêcher de faire quelques blagues graveleuses. Les candidats sont prêts à tout pour se faire remarquer dans l’émission et certains d’entre eux dévoilent quelques talents cachés. Mathieu est lui aussi animateur, mais dans les bars. Nagui lui propose ainsi d’échanger leur place et l’animateur reste muet face à une question du candidat. Combien y a-t-il de grains de riz dans un sachet ? L’équipe du jour peine à trouver la réponse et Nagui est loin de s’approcher du bon nombre. L’animateur de France 2 a pu ainsi connaître le stress des candidats face à une question. Découvrez l’hilarante séquence dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people