TV

Nagui : Son étonnante anecdote sur Diego Maradona (vidéo)

Nagui : Son étonnante anecdote sur Diego Maradona (vidéo)

Aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place depuis plusieurs années, Nagui fait régulièrement parler de lui pour les anecdotes parfois très étranges de ses candidats. Mais mercredi 11 janvier, c’est l’anecdote de l’animateur sur sa rencontre avec Diego Maradona qui a fait réagir les téléspectateurs. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

C’est une habitude depuis plusieurs années, les candidats de Tout le monde veut prendre sa place se présentent avec une anecdote souvent très originale lorsque leur tour de  jouer est arrivé. Mais Nagui n’est  pas en reste. L’animateur, lui aussi, y va régulièrement de sa petite histoire rigolote. Mardi ce fût d’ailleurs encore le cas lorsqu’il a été question des petites manies au volant : "J'adore les passagères qui lorsqu'elles pensent que ça ne passe pas entre deux voitures font" avant d'imiter quelqu'un qui tourne les épaules pour passer dans un endroit serré, devant un public hilare. Et de révéler quelques instants plus tard que c’était de sa femme, Mélanie Page, qu’il parlait.

Nagui - Diego Maradona, l'étonnante rencontre

Et le lendemain, Nagui y est encore allé de sa petite anecdote surprenante. Cette fois-ci il s’agissait de sa rencontre avec la légende du football argentin Diego Maradona. Alors qu’il évoquait le but marqué de la main par El pibe de oro face à l’Angleterre lors de la Coupe du monde 1986, l’animateur a expliqué qu’il regrettait que ce but ait éclipsé son autre réalisation au cours du même match au terme d’un slalom exceptionnel dans la défense des Trois Lions : "Il a mis un but sublime derrière on a plus retenu cette main qui était un véritable vol de Maradona que le but où il avait passé en revue toute l'équipe avant de marquer seul". Quelques instants plus tard, Nagui a d’ailleurs révélé qu’il avait rencontré Diego Maradona et qu’il lui avait fait part de son observation : "J'ai toujours marqué des buts de la main. Celui-là vous l'avez vu (...) mais j'en ai mis plein" aurait alors révélé l’Argentin.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people