TV

Nagui : son anecdote avec Jon Bon Jovi et son équipe de "goujats" (vidéo)

Nagui : son anecdote avec Jon Bon Jovi et son équipe de "goujats" (vidéo)

Ce samedi 24 octobre dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a raconté une anecdote sur le coup de pression qu'il avait dû donner au chanteur Jon Bon Jovi pour Taratata. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Avec ses différentes émissions, Nagui ne manque jamais d’anecdotes. Ce samedi 24 octobre dans Tout le monde veut prendre sa place, l'animateur a rebondi sur l'histoire d'une candidate qui avait pu monter sur scène avec Jon Bon Jovi après avoir gagné un concours radio. Alors qu'il a déjà reçu le chanteur dans son émission Taratata, Nagui a raconté sa mésaventure avec lui en coulisse. Jon Bon Jovi est dans les loges, il attend que tout soit prêt. Ce sont ses techniciens qui préparent tout sur le plateau et ils se comportent comme des goujats. Toutes les insultes possibles et inimaginables pensant que nous ne comprenions pas ce qu'ils disaient. (...) Ils parlaient de nous vraiment comme des porcs. Et ils prennent du retard et du retard et du retard", a assuré Nagui. 

Nagui prêt à annuler

Pour pousser les techniciens à aller plus vite, l'animateur s'est alors adressé à eux en anglais :  "Donc là, je prends le micro et je dis en anglais : 'Dépêchez-vous sinon dans un quart-d'heure, on annule. Il y a d'autres artistes français qui attendent derrière.' Les gars éclatent de rire et ils s'arrêtent et se disent : 'Tiens, on va boire un coup...' Donc, je dis : 'Ok, on annule !' On débarrasse le plateau,". Face à un "début d'embrouille", Nagui est interpellé par le manager de Jon Bon Jovi qui lui indique que le chanteur veut le voir. Avec franchise, l'animateur a raconté la vérité sur le comportement des techniciens à Jon Bon Jovi. Aussitôt, le chanteur a pris les choses en main en allant parler à son équipe. "Il réunit toute sa troupe qui s'éparpille comme des abeilles pour aller travailler. Il revient et me dit : 'Dans quatre minutes, on répète les chansons et on ne va les faire qu'une seule fois. Et au bout de quatre minutes, tout était prêt et il a fait ses chansons. Et à la fin de l'émission, chaque technicien est allé prendre un goodie, une casquette, un t-shirt ou un porte-clés pour les offrir aux techniciens de Taratata pour s'excuser d'avoir mal parlé", a raconté Nagui qui garde toutefois un bon souvenir du chanteur, "un mec bien".

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people