TV

Nagui se moque (gentiment) de l’âge de Stéphane Bern (Vidéo)

Nagui se moque (gentiment) de l’âge de Stéphane Bern (Vidéo)

Ce samedi 22 février dans "Tout le monde veut prendre sa place", un candidat a expliqué faire l’arbre généalogique de sa famille. De quoi donner une idée de blague à Nagui. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Dans toutes ses émissions, Nagui trouve le mot pour rire. L’animateur est un pro pour faire parler ses participants mais aussi pour lancer des piques à droites à gauche. Toujours avec le sourire et sana méchanceté. Mais il s’y entend. Lui qui veut relancer l’émission culte de nos étés "Intervilles", mais sans vachettes, a cette-fois ci blagué sur l’âge de Stéphane Bern. Evidemment, quand on parle histoire, l’animateur de France 2 vient immédiatement à l’esprit. Stéphane Bern et "Secrets d’histoire" cartonnent à chaque diffusion. Et ce passionné rendrait n’importe quelle période historique fascinante tellement il va chercher la petite bête.

Les Rois de France inspirent Nagui

Ce samedi 22 février sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui ne s’est pas privé de faire une petite blague à son compère de France 2. Fabiano, un des candidats, expliquait qu’il avait commencé à faire l’arbre généalogique de sa famille. "Mais c’est un petit peu compliqué parce que d’un côté je viens du Morvan profond et de l’autre du sud de l’Italie", commence ce dernier. Donc au niveau de l’Etat civil, il n’a rien trouvé. Alors comme c’était trop compliqué de retracer ce mélange "entre la Bourgogne et l’Italie", Fabiano s’est rabattu sur… la généalogie des rois de France ! En voilà une idée qu’elle est farfelue. Il a donc commencé à partir d’Henri IV et a fait toute la descendance "légitime et illégitime". Mais où va-t-il s’arrêter s’interroge Nagui très inspiré : "Et vous voulez vous arrêter à aujourd’hui ? A la naissance de Stéphane Bern ? A quel moment vous allez vous dire, OK, j’y suis ?" Une petite pique qui a bien fait rire le public présent sur le tournage.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people