TV

Nagui se moque d’une candidate qui n’arrive pas à dire Aya Nakamura dans Tout le monde veut prendre sa place (vidéo)

Nagui se moque d’une candidate qui n’arrive pas à dire Aya Nakamura dans Tout le monde veut prendre sa place (vidéo)

La chanteuse Aya Nakamura n’a pas un nom facile à prononcer. Et ce n’est pas cette candidate de l’émission "Tout le monde veut prendre sa place" qui va dire le contraire !

"Aya Kura", "Aya quelque chose". Alors certes, le nom de la chanteuse commence par Aya, mais il en manque un peu après ironise le présentateur de "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui. Ce mardi 3 décembre, une des candidates n’a pas réussi à dire en entier le nom de la chanteuse de Pookie. On aura tout dit et tout vu sur Aya Nakamura. On a traduit ses paroles que le quidam a du mal à comprendre. On a aussi beaucoup estropié son nom. A commencer par Arthur qui s’était cassé les dents dessus lors des NRJ Music Awards en 2018.

Incapable d’arriver à dire son nom complet

Rebelotte ce mardi dans l’émission de Nagui. Alors que la candidate connaît la réponse à la question : "qui chantait en 2018 Copines ?" Réponse "Ayana Cash". Nagui qui aime bien taquiner ses candidats en profite. "Aïe aïe aïe, vous avez intérêt à bien le dire sinon elle va s’énerver !" La candidate grimace et réessaie. "Yana kura". Non, toujours pas. Nagui se prend la tête "on va avoir des problèmes". "Ayana… Je sais pas", souffle la candidate. Elle fait une dernière tentative "Ayana Makura". Alors c’est presque ça, mais pas tout à fait. "Aya quelque chose", finit-elle par lâcher désespérée. Et Nagui de préciser qu’Aya Nakamura n’est pas le vrai nom de la chanteuse aux 3,38 millions de followers sur Youtube mais bel et bien un pseudo. Pas regardant, Nagui lui accorde finalement le point après lui avoir fait répéter religieusement le nom complet de l’artiste.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people