TV

Nagui se jette dans le public dans Taratata et se vautre, la vidéo hilarante

Nagui se jette dans le public dans Taratata et se vautre, la vidéo hilarante

C’est ce qu’on appelle une belle casserole. Vendredi 24 novembre, dans l’émission "Taratata" Nagui a chuté alors qu’il s’apprêtait à se jeter dans le public. Plus de peur que de mal pour le présentateur qui nous offre une séquence hilarante. Non Stop Zapping vous propose de la découvrir.

Il y a quelques mois, Shy’m faisait le buzz en tentant un slam ,c’est-à-dire en essayant de se jeter dans le public et de se laisser porter. La chanteuse avait fait une belle chute pour le coup mais heureusement sans gravité.  Vendredi soir, Nagui a d’ailleurs eu une pensée pour l’animatrice de la "Nouvelle star". "Big up à Shy’m", a-t-il lancé avant de tenter à son tour un slam. Le présentateur mettait à l’honneur dans "Taratata" Catherine Ringer et les membres du groupe Shaka Ponk dont Frah et Samaha Sam.

Accompagné par les membres du groupe, le présentateur s’est jeté dans la foule avant de se vautrer. Heureusement pour lui, il s’est rapidement relevé avant d’être porté par le public jusqu’à la scène. Une séquence hilarante qui promet de rester dans les annales et qui offre à Nagui une belle casserole. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people