TV

Nagui revient sur la fois où Sophie Davant était "bourrée" à l'antenne (Vidéoà

Nagui revient sur la fois où Sophie Davant était "bourrée" à l'antenne (Vidéoà

Sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place", ce jeudi 16 janvier, Nagui est revenu sur la fois où Sophie Davant a enchaîné les verres de vin à l'antenne.

"Il y a eu Sophie Davant et il y a eu Sophie d’après". C’était LA blague du jour de Nagui. Aux commandes de l’émission "Tout le monde veut prendre sa place" ce jeudi 17 janvier, l’animateur ne s’est pas gêné pour partager une anecdote qui devrait plaire (ou pas) à sa collègue de France Télévisions.

Tout commence lorsque Boris, l’un des candidats du jour, explique avoir déjà chanté avec Alain Souchon, lors du tournage à Lille du Grand échiquier. Pour le dernier numéro de l’émission de France 2 (diffusé le 19 décembre 2019), "il y avait un groupe de musiciens et de chanteurs du carnaval Dunkerquois qui était là", commence-t-il par expliquer avant que Nagui ne le coupe. 

"Je l'ai mieux vécu que Sophie Davant..."

"J’ai chanté avec eux, avec Jean-Paul Rouve au Téléthon", s’enthousiasme Nagui. Oui, j'ai vu ça ! Pas que chanter, d'ailleurs...", réplique le Nordiste en lui rappelant les quelques verres de vins alors consommés par les animateurs du programme annuel. "Ben non, il fallait bien goûter ! Il y avait un petit tonneau qui fuyait, il fallait bien !", tente de se défendre avec ironie l’époux de Mélanie Page.

Taquin, Nagui fait mine d’être sous alcool en expliquant : "Je l'ai mieux vécu que Sophie Davant... Il y avait Sophie Davant, et puis Sophie d'après !" Sur le tournage du téléthon en décembre dernier, la présentatrice d’ "Affaire Conclue" avait surpris tous ses camarades en enchaînant les verres à l’antenne.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people