TV

Nagui pousse un gros coup de gueule contre la presse people dans TLMVPSP (vidéo)

Nagui pousse un gros coup de gueule contre la presse people dans TLMVPSP (vidéo)

Sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place" ce jeudi 20 avril, Nagui a poussé un coup de gueule contre la presse people. Alors qu’il discutait avec une candidate des fausses rumeurs que la presse à scandale pouvait véhiculer, l’animateur de France 2 en a profité pour rappeler tout le mal qu’il pensait de ce type de magazines. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place",  Nagui partage régulièrement ses opinions et ses coups de gueule. La semaine dernière,  il profitait d’avoir face à lui un candidat pharmacien dans l’industrie pour pointer du doigt l’attitude des grandes entreprises pharmaceutiques vis-à-vis de la recherche. Celles-ci sont loin d’être généreuses selon l’animateur de France 2.

Nagui tacle sévèrement les magazines people

Ce jeudi 20 avril, le présentateur de "N’oubliez pas les paroles !" s’en est pris à la presse people. Alors qu’il discutait avec une candidate des fausses rumeurs que la presse spécialisée pouvait colporter, Nagui n’a pas mâché ses mots. "Ils veulent juste créer le buzz, on s’amuse à faire quelque chose et tout de suite ça devient…", déclare-t-il tout en s’exclamant. "Il y a des journaux où je me suis retrouvé avec un cancer et en Une on voyait ‘Frappé par un cancer’ (…). En fait, c’était un ami qui est mort du cancer et cela nous a tous frappés", donne Nagui en exemple. "Mais le titre était pour ceux qui achètent ces merdes, encore une fois n’achetez pas ces merdes,... Ils ne voient que l’accroche et se disent c’est honteux", continue-t-il. "Ceux qui n’ont pas de boulot dans ces magazines, le font maintenant sur des sites internet,  mais ce n’est pas grave, car nous on sait", conclut l’animateur de France Télévisions visiblement remonté mais avec une pointe d'humour.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people