TV

Nagui ose une blague graveleuse sur sa femme Mélanie Page (vidéo)

Nagui ose une blague graveleuse sur sa femme Mélanie Page (vidéo)

Sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui enchaîne souvent les vannes face aux différents candidats. Le vendredi 2 juin, le présentateur star de France 2 a osé une blague sur sa femme. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Nagui a réalisé une blague plutôt osée sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le vendredi 2 juin. Pour l'occasion, le présentateur multipliait les vannes face aux différents candidats. L'animateur faisait la description d'un candidat, notamment sur sa femme et ses enfants. Sauf que le candidat s'est trompé dans l'âge de son bébé. "Nous les mecs, à chaque fois qu'on donne l'âge de nos enfants, on arrondie, et chaque fois, on a la maman qui dit, 'pourquoi tu dis qu'elle a cinq ans ! Elle cinq ans, quatre mois et trois  jours." Dans l'euphorie du moment, le candidat s'est permis d'interroger Nagui.

Nagui ose une blague étonnante

"Vous vous êtes mariés en quelle année, Nagui ?", s'est exclamé le candidat du jeu souhaitant mettre à mal l'animateur. Pas de chance, puisque Nagui connaît la réponse avec exactitude : "2010, vieux." "Vous, vous êtes rencontrés quand ?" "Le 7 mai 2000, et c'était un samedi soir. Ce n'est pas du tout faux. Une autre question ? J'ai plein d'autres questions." Et d'un coup, il a osé la vanne : "je connais ma femme par coeur et je n'ai pas encore fait le tour. Enfin je la découvre tous les jours", a-t-il déclaré créant l'hilarité des candidats et du public présent pour l'occasion. Il a enfin lâché la phrase un peu graveleuse, mais très drôle : "et des fois, je prends un raccourci et je prends le tunnel. Allez on y va Georges !" Une blague qui fera certainement plaisir à sa femme, Mélanie Page.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people