TV

Nagui complexé par son nez ? Il se fait tacler par un candidat (vidéo)

Nagui complexé par son nez ? Il se fait tacler par un candidat (vidéo)

Piqué au vif par un candidat, Nagui est apparu gêné sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place", diffusé sur France 2 ce 19 janvier. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 19 janvier midi, Nagui a reçu sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place", un candidat peu clément. Christian, venu participer au jeu télévisé de France 2, n'a pas hésité à tacler l'animateur phare de la chaîne. Comme cadeau de remerciement, ce dernier a apporté à Nagui deux caricatures, une de lui et une autre du présentateur. Un geste plein de bienveillance et d'autodérision au premier abord, mais qui a semblé être mal interprété par Nagui à cause des particularités physiques mises ouvertement en évidence…  "Je suis content parce que je n'ai pas oublié sur le nez là, la petite marque… Vous êtes à droite, je précise", commence Christian, fier de son œuvre. "Excusez-moi… On est donc d'accord que pour vous, j'ai le nez en zguègue ?", demande Nagui, visiblement piqué au vif par le dessin peu flatteur. "Bah, c'est un nez égyptien quelque part", rétorque l'auteur des caricatures, qui n'en démord pas et rajoute de l'huile sur le feu. "Là j'ai une pointe de gland quand même", lâche le mari de Mélanie Page, vexé.

"Vous êtes allé voir un psy ?"

"Ça se voit, je vous assure avec les spots et tout, on voit que ça", ajoute le dessinateur. Perdant toute répartie, l'animateur de 57 ans pourtant connu pour son humour, se défend tant bien que mal. "Non, non. On ne voit pas que ça… Mais c'est ça et les narines c'est les deux boules quoi c'est ça ? Vous êtes allé voir un psy Christian ou pas parce que… Si là vous me voyez avec une…", rétorque Nagui avec un sourire gêné. Comme pour rattraper le coup, le candidat conclut : "Oh non, c'est un ensemble en plus parce que là ils l'ont photographié pas très bien, enfin bon, le nez n'est pas si important. Le reste est beaucoup plus important normalement. Là elle est un peu tassée. C'est le scan qui déforme un peu. Vous verrez l'originale, elle est pour vous". Pas sûr que Nagui décide d'accrocher ce dessin sur son réfrigérateur en tout cas…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people