TV

Nagui : cette partie avec un célèbre joueur de tennis qu'il n'a pas oublié (vidéo)

Nagui : cette partie avec un célèbre joueur de tennis qu'il n'a pas oublié (vidéo)

Affronter un grand champion de tennis n'est pas une chose simple. Dans "Tout le monde veut prendre sa place" ce samedi 8 février, Nagui s'est souvenu d'une partie avec un célèbre joueur qui a été un échec. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Dans chacun de ses jeux avec "N’oubliez pas les paroles" et "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui ne manque jamais de raconter ses anecdotes avec les candidats. Avec son humour, l'animateur préféré des Français amuse au quotidien les téléspectateurs, et continu de les surprendre. Toujours prêt à faire des confidences, Nagui l'a encore démontré dans "Tout le monde veut prendre sa place" ce samedi 8 février. "Dans quel sport le Français Fabrice Santoro a-t-il remporté un titre mondial en 2001 ?", a-t-il interrogé une candidate. Il n'en fallait pas plus pour qu'il partage un souvenir. 

"Je n’ai jamais vu la balle"

Tandis que la candidate répond avec succès que ce sport est le tennis, Nagui précise que le sportif a remporté la Coupe Davis en 2001. L'animateur se souvient alors du jour où Fabrice Santoro lui a échangé quelques balles. "J’ai eu la chance d’échanger des balles avec Fabrice Santoro, qui est un garçon adorable, extrêmement sympathique", a-t-il débuté. Nagui précise ensuite que le joueur "se met vraiment au niveau du mec qu’il a en face". Mais lorsqu'il lui a demandé de jouer avec son propre niveau, Nagui n'a pas fait long feu. "Après avoir mis quelques balles, comme ça pour faire un peu le coq, je lui ai dit : "Tu peux me faire un VRAI service ?" J’ai entendu le son, je n’ai jamais vu la balle… c’est un fou !", s'est-il amusé. Un souvenir mémorable. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people