TV

Nagui agressé par des agents de sécurité (Vidéo)

   / 5  
Nagui a raconté une anecdote amusante dans son émission
1
Nagui a raconté une anecdote amusante dans son émission
Il a fait quelques confidences sur le jour où il s'est fait agresser
2
Il a fait quelques confidences sur le jour où il s'est fait agresser
Il a été tabassé par des agents de sécurité
3
Il a été tabassé par des agents de sécurité
Cet incident est survenu alors que Nagui était un jeune journaliste
4
Cet incident est survenu alors que Nagui était un jeune journaliste
Il animait déjà des émissions de télévision
5
Il animait déjà des émissions de télévision

Alors qu'il est aujourd’hui aux commandes de deux émissions de télévision, Nagui a fait ses débuts dans les années 90. Lorsqu'il était jeune journaliste, l'animateur a assisté à une scène très inquiétante avant de se faire tabasser par des agents de sécurité. Nous vous proposons de découvrir cette séquence sur Non Stop Zapping.

Nagui n'est pas un jeune premier à la télévision. L'animateur anime depuis de nombreuses années des émissions. Très apprécié des français, il est aujourd'hui aux commandes de deux programmes "Tout le monde veut prendre sa place" et "N'oubliez pas les paroles." Des émissions où il à l'habitude de raconter des anecdotes sur sa vie personnelle. C'est ainsi qu'il a évoqué le jour où il s'est fait agresser par des agents de sécurité. 

Alors que Nagui officiait sur la chaîne FR3, l’ancêtre de France 3, il a réalisé une interview de Bruce Springsteen à l’occasion d’un concert de celui-ci. Mais en quittant le concert avec un peu d’avance pour pouvoir rendre son sujet dans les temps pour le prochain journal télévisé, Nagui et le caméraman qui l’accompagnaient ont assisté à une scène très inquiétante : "En sortant, par l’arrière, on arrive sur le parking et il y avait un jeune homme par terre avec trois mecs de sécu autour et des nerfs de bœuf en train de taper le mec qui était par terre", a relaté Nagui ce lundi 5 septembre dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. 

"Ils nous ont démontés"

Très courageux, l'animateur décide alors d'élaborer un plan. Ainsi, il demande à son caméraman de filmer la scène : "Mon côté Zorro, quoi, j’étais encore puceau à l’époque. Je me dis : on ne va pas laisser faire ça, je me tourne vers mon cadreur et je lui dis : "Filme !" Donc le mec met la caméra, il se met à filmer. Et là, les mecs de sécu nous voient. Qu’est-ce qu’ils font ? Ils changent de cible ! Pas con, Nagui, pas con… Ils nous ont démontés !" Finalement, Nagui s’est retrouvé à l’hôpital en piteux état. Aujourd’hui tout va bien pour Nagui qui prépare actuellement une belle surprise à ses fans. Le 17 septembre prochain, les téléspectateurs de France 2 retrouveront l’animateur dans une édition spéciale de "N’oubliez pas les paroles "avec Emma Daumas, Bruno Salomone et Joyce Jonathan. Parmi ces invités d’exception, Nagui accueillera également son épouse, Mélanie Page. 

Réagissez à l'actu people