TV

Nagui accusé de racisme, il fait son mea culpa dans TLMVPSP (Vidéo)

Nagui accusé de racisme, il fait son mea culpa dans TLMVPSP (Vidéo)

Sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui est revenu sur une polémique qui date du 4 mai dernier. En se moquant d’une candidate qui chantait "en sushi", l’animateur s’était attiré la foudre des internautes et il décide de faire son mea culpa. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Nagui cartonne tous les jours sur France 2 avec ses émissions "Tout le monde veut prendre sa place" et "N’oubliez pas les paroles". Les téléspectateurs l’adorent pour sa bonne humeur et ses nombreuses vannes. Toutes les blagues ne passent pas et Nagui l’a constaté lors de son émission karaoké. Dans "Tout le monde veut prendre sa place", l’animateur revient sur une vanne qui a créé une véritable polémique. Les fans de Nagui sont habitués à le voir multiplier les phrases coquines. Il est souvent séduit par les charmes et la beauté de certaines candidates. Lors d’une précédente émission, Nagui était complètement obnubilé par la poitrine d’une participante et Non Stop Zapping vous dévoilait l’amusante séquence.

"Ce n’était qu’une vanne avec le yaourt, je ne le ferai plu"

La folie des candidats est essentielle à la réussite d’une émission et sur le plateau certains se font remarquer. Nagui s’était ainsi fait recadrer par un dentiste en constatant que l’animateur avait de la salade entre les dents ; un moment gênant pour cette personnalité du PAF. Ce lundi 12 juin, un candidat racontait sa première rencontre avec la famille de samouraïs de sa chérie et Nagui rebondit sur l’anecdote en expliquant avoir créé une polémique en se moquant d’une candidate qui chantait en japonais sans comprendre ce qu’elle disait. Sur le plateau de "N’oubliez pas les paroles", l’animateur avait affirmé qu’elle chantait "en sushi" et la remarque avait choqué certains téléspectateurs. Sur le plateau, Nagui fait son mea culpa : "Ce n’était qu’une vanne avec le yaourt, je ne le ferai plu". Découvrez la vidéo de l’apprentie chanteuse ci-dessous.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people